-
◆ sur 5
Trois sketches érotiques et oniriques d'un des maitres du genre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Le libertinage vu en quatre contes façon XVIII siecle par Borowczyk.
-
◆ sur 5
Hugo Arnold, dandy d'une quarantaine d'années, styliste de son métier, est un jour séduit par une jeune femme brune d'une grande sensualité qu'il rencontre dans le métro. Myriam Gwen, c'est son nom, est une comédienne désoeuvrée et énigmatique dont la conversation érudite achève de conquérir Hugo. Ils sympathisent, errent dans Saint-Germain-des-Prés, se racontent l'un à l'autre puis, d'un commun accord, rejoignent un petit studio voisin dont Myriam a la clef et où ils entendent assouvir leur attirance physique réciproque.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Des images de Paris dans la fievre du quotidien filmees en plans rapproches tres brefs par le cineaste d'avant-garde polonais Walerian Borowczyk.
-
◆ sur 5
Des ojets vivent a rebours leur vie inquietante, bruissante et tragique avant de disparaitre a jamais.
-
◆ sur 5
Portrait du peintre Ljuba.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un groupe de personnes est à la poursuite d'une énigmatique pierre philosophale qui aurait le pouvoir de combattre le mal, au grand dam d'une bande de malfrats décidés à en découdre.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Il y a longtemps, dans une vallée reculée dont personne n'a jamais su le nom, vivait un magicien nommé Vincent. Rêvant de gloire et de reconnaissance, ce dernier tentait de réussir le numéro de la femme coupée en deux. Ignorant la nécessité d'un trucage, il transformait soirs après soirs, le potager du petit cabaret où il se produisait, en un véritable cimetière. Sa vie et sa carrière basculèrent lorsqu'une nuit, lui apparut son idole : le grand Blackstone. Grâce à ses conseils, Vincent put enfin atteindre ses rêves mais d'une façon quelque peu inattendue...
- Afficher plus de films ...