1. Bien 3.13 sur 5
    Vincent le Magnifique : Affiche

    Vincent le Magnifique

    Il y a longtemps, dans une vallée reculée dont personne n'a jamais su le nom, vivait un magicien nommé Vincent. Rêvant de gloire et de reconnaissance, ce dernier tentait de réussir le numéro de la femme coupée en deux. Ignorant la nécessité d'un trucage, il transformait soirs après soirs, le potager du petit cabaret où il se produisait, en un véritable cimetière. Sa vie et sa carrière basculèrent lorsqu'une nuit, lui apparut son idole : le grand Blackstone. Grâce à ses conseils, Vincent put enfin atteindre ses rêves mais d'une façon quelque peu inattendue...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Coyote

  4. sur 5

    Deux cafes, l'addition

    Le diner d'un couple dans un restaurant.
  5. sur 5

    Le Negre

    Un "negre" ecrit les romans d'un ecrivain vaniteux et sans talent.
  6. Navet 0.50 sur 5

    Un Noël de chien

  7. Génial 5.00 sur 5

    Tour d'ivoire

    Dans une HLM, un obscur ecrivain flanque d'une femme alcoolique et d'affreux enfants hurlants tente desesperement de trouver une fin au roman policier qu'il est en train d'ecrire.
  8. Sympa 2.50 sur 5

    25 decembre 58, 10h36

    Un enfant fait une chute de velo mortelle dans une rue de Montmartre
  9. sur 5

    Les Héroïnes du mal

    Trois sketches érotiques et oniriques d'un des maitres du genre.
  10. sur 5

    Jean-Michel

  11. sur 5

    Zooloo

  12. sur 5

    Jo et Milou (TV)

  13. sur 5

    Le rat (TV)

    C'est l'histoire d'une jeune fille qui vivait seule et heureuse, dans un grenier avec ses rats. Un jour que, pour les nourrir, elle va voler, comme d'habitude, les morceaux de pain, les grains de blé, lancés par les vieilles dames, dans les jardins, aux pigeons, elle rencontre Johan. Elle l'aime. Il veut l'épouser. Il l'oblige, sous peine de rupture, à venir habiter chez lui. Il dit : " Mariés et sous des toits différents, jamais ! " Ne voulant pas le perdre, elle accepte. Aussitôt transplantée dans l'appartement de l'aîné, elle se réfugie sous le lit... Le film est traité comme un conte fantastique réaliste dans un style qui parodie les contes allemands du XIXe siècle.
  14. Génial 5.00 sur 5

    Philosophale

    Un groupe de personnes est à la poursuite d'une énigmatique pierre philosophale qui aurait le pouvoir de combattre le mal, au grand dam d'une bande de malfrats décidés à en découdre.
  15. Afficher plus de films ...