1. sur 5

    Les Yeux bleus

    Ayant echappe dans son enfance a la terreur nazie, Johann Neudorf n'a vu de la guerre que du bleu. C'est pourquoi il devient, en Argentine, un collaborateur insouciant et un trafiquant d'armes au service de la dictature militaire. C'est seulement apres le meurtre de sa fille enceinte, commis pour des raisons politiques, qu'il commence a douter de ses actes. Il se met alors a rechercher une justice. Il devient lui-meme un element subversif.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Tiempo de revancha

  4. Top 3.97 sur 5
    L'Enigme de Kaspar Hauser : Affiche

    L'Enigme de Kaspar Hauser

    Kaspar enferme depuis l'enfance decouvre le monde sous la conduite bienveillante du professeur Daumer. Il va vite se heurter aux codes et carences de ce nouvel univers qui va jusqu'a broyer son existence et son humanite.
  5. sur 5
    Le Couteau dans la tête : Affiche

    Le Couteau dans la tête

    Touche a la tete par un coup de feu, un biogeneticien perd la memoire.
  6. Top 3.88 sur 5

    Le Proces Baader-Meinhof

    En 1975, les membres de la bande a Baader-Meinhof, de la Fraction Armee Rouge, sont juges a la prison de haute securite de Stuttgart-Stammheim. Epuises moralement par une detention sous haute tension, les accuses sont controles et terrorises mutuellement. Advint alors la controverse de leur suicide.
  7. sur 5

    La Vedette

    Un realisateur termine le tournage d'un film sur un garcon age de quinze ans. Mais celui-ci, qui a le premier role, veut en terminer avec sa triste vie, fuir sa dependance envers un pere violent, et suivre le cineaste dans la ville. Un milieu social durement contraste, du mutisme, des espoirs vains, une vengeance.
  8. Top 3.91 sur 5 44
    Tango : Affiche

    Tango

    Un talentueux metteur en scène, que sa femme vient de quitter, distrait son chagrin en se réfugiant dans le travail et se lance à cœur perdu dans un vaste projet de film consacré au tango. Au cours des auditions, il rencontre une merveilleuse et ravissante danseuse, Elena, qui est la protégée du principal commanditaire du spectacle, le puissant Angelo Larroca. Mario et Elena sont pris d'une passion aussi irrépressible que dangereuse. Lors de la répétition générale, un des hommes de main de Larroca se glisse parmi les danseurs et poignarde Elena.
  9. sur 5

    Octavia

  10. sur 5

    La fuga

  11. sur 5

    Le Jouet enrage

    Dans les annees trente en Argentine, un homme a la recherche d'un ideal est confronte aux crimes, aux vices de la societe. Desillusions et desespoir d'une jeunesse a la recherche de sa place dans la societe.
  12. sur 5

    The Stranger

    Une femme souffrant d'amnésie découvre qu'elle est l'unique survivante d'un meurtre brutal. Alors que la police ne trouve aucun indice, les tueurs commencent à la chasser.
  13. sur 5

    Je ne voulais pas être un nazi

  14. sur 5

    Mein Kampf

    En 1910, le jeune Adolf Hitler tourne le dos à la province et à l’Autriche profonde et arrive à Vienne pour conquérir le monde par sa peinture. Il s’installe dans un foyer pour hommes de la Leichengasse, « la rue des Cadavres », et se prépare fiévreusement au grand jour de son concours d’entrée à l’Académie des Beaux-Arts. Il partage une baraque miteuse avec deux Juifs : Schlomo Herzl, un astucieux marchand de bibles, et le cuisinier casher Lobkowitz, qui prétend être Dieu et fait parfois vraiment des miracles. Schlomo, le vieux sage, veut écrire un livre intitulé « Mein Leben » (Ma vie) mais ce titre n’enthousiasme personne et on tombe d’accord pour que ce soit « Mein Kampf ». Adolf Hitler trouve que c’est un excellent titre. Schlomo, hospitalier et aimable, se sent responsable de l’impétueux Hitler et le prend sous son aile. Cependant, le monde s’écroule pour Hitler qui surestime son propre talent lorsqu’il est refusé pour la seconde fois par l’académie. Et c’est à nouveau le bon vieux Schlomo qui se précipite pour le sauver à la dernière minute de son désespoir suicidaire. Hitler profite de sa bonté pour exploiter honteusement Schlomo qui lui fait sa cuisine, sa lessive et lui taille même la fine moustache. En retour, Hitler lui fauche sa petite amie Gretchen. L’ironie du sort veut que ce soit précisément Schlomo qui conseille à Hitler de tenter sa chance dans la politique… Le film grotesque Mein Kampf qui s’inspire de la farce théâtrale éponyme de George Tabori n’est en aucun cas une reconstitution historique de la période viennoise d’Hitler. C’est plutôt une parabole intemporelle sur le bien qui sert le mal, estompant les limites entre la réalité et la fiction.
  15. Afficher plus de films ...