1. sur 5

    Lettre à Abou

    C'est la rentrée pour le jeune Ahmed qui vient d'arriver en France avec sa mère. Les discussions pleines de préjugés de sa famille lui font craindre le pire ! Comment se passera la confrontation avec ses camarades d'école originaires des cinq continents ? Il le racontera à son copain Abou, resté au pays.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Monsieur Pierre

  4. sur 5

    Coup de sang

  5. sur 5

    Va mourir

  6. Navet 1.00 sur 5

    L'Incruste

    Paris, début des années 80. Portrait d'Ariane, une jeune lycéenne en crise.
  7. sur 5

    Sous le fard

  8. sur 5

    Cape of Good Hope

  9. sur 5

    Villa mon rêve (TV)

    Parce qu'ils ne supportaient plus les commentaires et les comportements xénophobes de leurs voisins, Véronique et Sylvain Marchand, parents d'une petite fille et membres de l'organisation Stop Racisme, se sont exilés dans une paisible bourgade de banlieue, où ils ont acheté une maison, la villa «Mon rêve». Peu après, les Dialo, de sympathiques Africains, s'installent dans la demeure mitoyenne. Dans un premier temps, le courant passe parfaitement entre les deux familles. Seul problème: les Dialo organisent de nombreuses fêtes, qui se terminent souvent tard dans la nuit. La patience et la compréhension des Marchand ne font que retarder l'inévitable conflit...
  10. Sympa 2.50 sur 5
    Mandrin : Affiche

    Mandrin

    Vers 1750, dans le dauphiné non loin de la frontière suisse, un tonnelier las des injustices frappant les paysans écrasés par les taxes, entre en révolte. Louis Mandrin, beau gaillard sans peur et sans reproche se met hors la loi en refusant d'obéir à la noblesse locale. Les pouvoirs publics s'arrachent les cheveux car l'homme est insaisissble. Aidé par ses fidèles amis et par deux femmes amoureuses, Mandrin va devenir une légende.