-
◆ Sympa 2.86 sur 5
Dans les années vingt, Gertrude Lintz a transformé sa maison en véritable arche de Noe. Autour d'elle, s'ébattent singes, oiseaux, chevaux, chats, le tout dans une harmonie seulement troublée par les faceties de chacun. Lorsqu'un jour, Gertrude recueille un bébé gorille promis a une mort certaine, sa vie et celle de toute la maison va s'en trouver à jamais changée.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 1054
Documentaliste dans un grand quotidien de Chicago, Theresa Osborne se remet mal de son récent divorce et élève seule son fils Jason. Elle s'est promis de fuir l'amour mais le destin en a decidé autrement. Un jour, au cours d'une promenade sur une plage déserte, elle découvre une bouteille échouée contenant une déclaration d'amour déchirante et passionnée. Bouleversée par la poésie de ces quelques lignes, Theresa décide d'en retrouver l'auteur.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 21
Un truand sert de chauffeur à une ravissante noire qui se prostitue dans des hôtels de luxe. Ce truand est un sentimental, qui dépanne ainsi un patron-ami, mafieu de haute voltige. Ses maladresses attendrissantes vont l'exposer à des dangers qui le sont beaucoup moins.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 1147
L'histoire de Matilda, jeune prodige, flanquée de parents abrutis et d'une directrice d'école terroriste, qui s'épanouira grâce à son institutrice.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5 225
10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness , posent la question du pardon et de ses limites.
-
◆ Top 3.73 sur 5 1561
Voici l'histoire vraie d'un étudiant en médecine qui défia la profession et risqua son avenir en prônant les vertus thérapeutiques du rire. Tout commence en 1969, quand Hunter Patch Adams, admis dans un hôpital psychiatrique après une tentative de suicide, découvre qu'il a le don de réconforter les patients par ses clowneries. En 1971, Patch commence ses études de médecine. Sa gaieté lui attire d'emblée l'inimitié de ses condisciples et l'hostilité du recteur Walcott. Mais Patch persévère. Intimement convaincu du bien-fondé de sa philosophie, il appliquera avec succès ses théories.
-
◆ Top 4.03 sur 5
Les milles et un tracas quotidiens d'une famille afro-américaine, vu à travers l'un de ses plus jeunes membres...
-
◆ Bien 3.33 sur 5 37
Sally (Jennifer Jason Leigh), une actrice, et Joe (Alan Cumming), un écrivain, décident de fêter avec leurs amis leur sixième anniversaire de mariage. La soirée se déroule dans leur superbe demeure hollywoodienne et se présente sous les meilleurs auspices. Ont répondu à l'invitation Gina (Jennifer Beals) et Levi (Michael Panes), d'anciens flirts, Judy (Parker Posey) et Sophia (Phoebe Cates), des amis de longue date, Cal (Kevin Kline), Jerry (John Benjamin Hickey), Mac (John C. Reilly) et Clair (Jane Adams), des collègues de travail. Afin d'éviter de voir débarquer la police, Joe et Sally ont même convié Ryan (Denis O Hare) et Monica Rose (Mina Badie), leurs voisins. Cette soirée est déterminante pour l'avenir du couple. Après une année difficile, Joe et Sally veulent donner un nouvel élan à leur relation. Il est question d'un enfant. Ils ne sont pas les seuls à traverser une période charnière de leur existence. Derrière l'apparente légèreté des choses, la soirée va peu à peu révéler les non-dits. Ce qui s'annonçait comme une fête mémorable va très vite prendre une tournure inattendue.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Dans les années 20, un groupe de Bohémiens étudie la sexualité humaine. Deux sténographes transcrivent les discussions hautement érotiques des sujets se prêtant à l'expérience.
-
◆ sur 5
Trois étudiants aisés décident de ne pas ignorer plus longtemps leurs désirs les plus profonds, et prennent le plus gros risque de leur vie.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 429
Harry, le disc-jockey subversif d'une radio-pirate, met en emoi tous les étudiants d'un campus. Son cynisme et sa rage trouvent un écho chez les collégiens frustrés d'une petite ville. Harry tient à garder l'anonymat. Nora, jeune étudiante fascinée par la personnalité d'Harry, entreprend de découvrir sa véritable identité. Elle n'est pas la seule, l'école et les forces de l'ordre aimeraient bien faire taire cette voix insolente.
-
◆ Top 3.59 sur 5 1404
En 1977, le jeune Eddie Adams est plongeur dans une boîte de nuit à la mode de San Fernando Valley, banlieue de Los Angeles. Sa vie de famille n'est pas rose entre un père muet et une mère hystérique qui lui reproche d'être un raté. C'est alors qu'il fait la connaissance de Jack Horner, qui va le propulser dans le monde du cinéma porno. A une époque où le sexe est un plaisir sans danger et le plaisir une industrie, Eddie devient une star international sous le nom de Dirk Diggler.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 18
New York, automne 1936. Les États-Unis sont en proie à la Grande Dépression. Les travailleurs se réunissent en syndicats et proclament la grève partout, jusque dans les théâtres de Broadway en pleine création. Dans ce portrait de New York et au centre du tourbillon se croisent quelques figures dont certaines deviendront célèbres : le jeune Orson Welles qui monte une comédie musicale à caractère social, Margherita Sarfatti, émissaire de Mussolini, Nelson Rockefeller, un peintre irascible, une comtesse fantasque, un magnat de la presse et bien d'autres encore...
- Afficher plus de films ...