-
◆ sur 5
Dans une banque, une prise d'otages (vraiment) pas comme les autres...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Dans un café très chic de Copenhague, Uffe n'est pas le bienvenu. Un jour, il ne supporte plus cette situation...
-
◆ Sympa 2.72 sur 5
Une femme d'affaires de Miami est mutée au fin fond du Minnesota...
-
◆ sur 5
Dans son domaine, Jesper est un cador, un vendeur hors pair. Le monde, il le regarde de haut, avec de la condescendance, voire du mépris. Mais méfiance ! Un jour on peut plonger dans la fosse avec les individus qu'on a raillés. Le déclencheur de la chute ? Un accident de voiture. Jesper est condamné à des travaux d'intérêt public et se trouve confronté à ces gens qu'il déteste… mais qui peuvent lui apprendre deux ou trois choses sur la vraie vie.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.37 sur 5 77
Dans l'Espagne puritaine franquiste au début des années 70, Alfredo Lopez, vendeur à domicile d'encyclopédies, est marié à Carmen, désireuse d'avoir un enfant. L'entreprise, dans laquelle travaille ce dernier, est au bord du gouffre financier. Pour s'en sortir, elle va trouver une solution des plus singulières et des plus surprenantes : elle propose à ses employés de réaliser des films scientifiques en super 8, pour l'élaboration d'une soit disante "encyclopédie mondiale sur la reproduction", destinée aux pays scandinaves. Le couple va accepter cette proposition.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 641
Deux amis, l'ambitieux Svend et Bjarne le rêveur, décident de monter leur propre boucherie afin d'échapper à un patron étouffant. La clientèle se fait rare jusqu'à ce que leur ancien employeur les mette à l'épreuve en leur offrant d'organiser le dîner du Rotary Club. La chance tourne à la suite d'un malencontreux accident qui permettra à Svend d'offrir, une recette "sauce maison", une viande à la saveur très originale mais à l'approvisionnement plus que délicat...
-
◆ Top 3.70 sur 5 733
Avec ses rangers , son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation. Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?
-
◆ Navet 1.50 sur 5
La vie paisible d'un jeune homosexuel se trouve bouleversée lorsque, à l'approche de son mariage, il tombe amoureux d'une femme.
-
◆ sur 5
Mona Bergström, une jeune femme obsédée par le concours de l'Eurovision, se lie d'amitié avec un jeune homme malade.