-
◆ sur 5
Dans son domaine, Jesper est un cador, un vendeur hors pair. Le monde, il le regarde de haut, avec de la condescendance, voire du mépris. Mais méfiance ! Un jour on peut plonger dans la fosse avec les individus qu'on a raillés. Le déclencheur de la chute ? Un accident de voiture. Jesper est condamné à des travaux d'intérêt public et se trouve confronté à ces gens qu'il déteste… mais qui peuvent lui apprendre deux ou trois choses sur la vraie vie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Dans une banque, une prise d'otages (vraiment) pas comme les autres...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.50 sur 5
La vie paisible d'un jeune homosexuel se trouve bouleversée lorsque, à l'approche de son mariage, il tombe amoureux d'une femme.
-
◆ Bien 3.34 sur 5 524
Un groupe de jeunes gens dotés d'un appétit de vie féroce, passe son temps à traquer la bêtise. Ils explorent les valeurs cachées et les moins appreciées de l'idiotie et les confrontent à la société dans laquelle ils vivent. Ils sont ravis à chaque fois que l'un d'entre eux trouve une nouvelle manière de dépasser les limites de la bêtise. Karen rencontre par hasard trois membres du groupe et devient involontairement impliquée dans leur petit jeu.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 491
Le propriétaire d'une société informatique décide de vendre son entreprise. Le problème, c'est que lors de la création de celle-ci, il avait inventé de toutes pièces un président, se retranchant derrière ce personnage fictif au moment de prendre des décisions impopulaires. Or, les potentiels acheteurs veulent négocier avec ce président... Le président fait alors appel à un acteur au chômage pour jouer ce rôle. Le comédien va découvrir qu'il est un pion dans une histoire qui va mettre son (manque de) sens moral à rude épreuve.
-
◆ sur 5