1. Top 3.54 sur 5

    Neredesin Firuze?

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.71 sur 5

    Hırsız var!

    Qu'est-ce qui arrive quand les existences d'un mafioso, d'une veuve d'un businessman corrompu, d'un excentrique designer de mode, d'une super top-model, d'un voleur professionnel s'entremêlent durant toute une nuit ?
  4. Bien 3.48 sur 5

    7 Kocali Hurmuz

  5. Sympa 2.70 sur 5

    Nihavend Mucize

  6. Bien 3.43 sur 5

    Kısık Ateşte 15 Dakika

  7. Sympa 2.62 sur 5
    Sümela'nın Şifresi Temel : Affiche

    Sümela'nın Şifresi Temel

  8. Navet 1.36 sur 5

    Keloğlan Kara Prens'e Karşı

  9. Navet 1.55 sur 5

    Herkes mi Aldatır?

  10. Top 3.87 sur 5 1167

    Vizontele

    C'est l'histoire d'un village de paysans qui vit une véritable révolution avec l'arrivée de la télévision. Le véritable concurrent du cinéma en plein air qui faisait jusque-là la joie des petits et des grands du village.
  11. Top 4.04 sur 5 1183
    Eyyvah Eyvah : Affiche

    Eyyvah Eyvah

    Hüseyinest vit paisiblement avec ses grands parents dans un village de Turquie. Les jours coulent paisiblement pour lui, sa musique et les rêves qu'il fait à propos de Müjgan mais un évènement imprévu l'oblige à quitter le village pour Istanbul. Commence alors l'aventure dès qu'il rencontre Firuzan, une chanteuse de boite de nuit...
  12. Top 3.76 sur 5 873
    Eyyvah Eyvah 2 : Affiche

    Eyyvah Eyvah 2

    Maintenant que Hüseyin a retrouvé son père, il lui reste à conquérir le coeur de Müjgan, la fille de ses rêves. Mais, de retour à Geyikli, il devra également partager de nouvelles aventures avec sa confidente Firuzan, son père Ali Riza Seker et Ramiz le tailleur...
  13. Top 3.61 sur 5

    Losers Club

    La Turquie à la fin des années 1990: la radio nationale gouvernementale perd son monopole, de nouvelles stations privées sont mises à l’antenne. Les deux amis Kann et Mete ont leur propre émission: des "bavardages entre potes" très ouverts diffusés à une heure tardive, abordant des sujets comme l’amour, la solitude et l’éjaculation précoce. Le concept enjoué fonctionne, bien que les deux animateurs soient plutôt des êtres solitaires: ils n’arrivent pas à dépasser les aventures d’une nuit. Le succès de leur émission changera-t-il la donne?