-
◆ Top 4.00 sur 5
Années 1960. Pim habite avec sa mère dans une ville oubliée de la côte belge, où il se contente de vivre dans son univers imaginaire. Mais à l'aube de ses 16 ans, sa relation avec son ami Gino prend une autre direction, et alors que sa mère le quitte pour vivre avec son nouvel amant, Pim y voit une opportunité de vivre ses rêves.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.70 sur 5
Jean Vereecken travaille dans une verrerie. Il a une fille de 17 ans, Marva qui veut devenir une vedette de variétés et qui se présente aux concours d'amateurs. Jean la soutient, il est persuadé que si sa fille chantait en flamand au lieu de chanter en anglais, elle réussirait. Un jour son entreprise ferme, mais il n'ose pas dire chez lui qu'il est chômeur. Il kidnappe une chanteuse et demande comme rançon que le manager de la chanteuse produise le CD de sa dernière création avec sa fille.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Simon Maréchal est à bout de souffle. Ancien Mercenaire, reconverti en tueur à gages sans scrupule, le vieil homme est atteint d’une de ses maladies dont on ne revient pas. Un jour de déprime, il rencontre, dans la ville d’eaux de Vals-les-Bains, Bernard, un jeune homme aussi gentil que simplet. Très vite, le courant passe entre le vieil homme cynique à l’article de la mort et le jeune benêt. Après avoir fait la connaissance de son alcoolique de mère, Simon propose à Bernard de l’accompagner pour sa dernière mission au Cap d’Agde. Le jeune homme ne saura rien du vrai "travail" de Simon, qui se présente à tout le monde comme un expert en dératisation ; il ne sera que son chauffeur. Bernard accepte, le boulot est bien payé et il n’a jamais vu la mer. Mais, bien sûr, la dernière mission de notre tueur sans cœur ne se passera pas comme prévu : les deux hommes viendront en secours à une jeune maman à la dérive avant de finir dans un camping au bord de la mer où ils feront la connaissance d’une excentrique taxidermiste Belge. La mission est peut-être un échec pour Simon, le premier, mais au moins intégrera-t-il avant de tirer sa révérence, la communauté des vivants ?
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Elles sont venues toutes les deux seules à l’hôpital. La très jeune Émilie accouche sous X. Judith, elle, attend avec une impatience teintée d’inquiétude la naissance de son fils, un miracle après tant d’années de grossesses impossibles et douloureuses. Le fils de Judith ne vivra que quelques minutes. Elle se fera réparation en dérobant l’enfant «abandonné» de la chambre voisine. Émilie, bouleversée par la brutale disparition de sa fille, n’aura plus qu’une idée en tête : la retrouver. Dès lors, le destin de ces deux femmes est irrémédiablement lié…