1. sur 5

    Not a lovestory

    Un jeune Américain est à Berlin. Il recherche son père récemment décédé, il voyage par Berlin des années 60 et aujourd'hui, explorant le monde et l'histoire de son de jazz père de musicien de son grand amour. Tout en faisant ainsi, il rencontre une jeune actrice et devient près de elle avant d'apprendre par la suite pourquoi la carrière de son père a fini tellement abruptement.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Dealer

    Can est un petit dealer qui opère dans les rues de Berlin-Schöneberg. Il souffre de son quotidien plutôt minable et en même temps des reproches que lui adresse Jale, la mère de sa petite fille de trois ans. Hakan, le petit boss de son territoire, lui fait miroiter la perspective de gérer un bar. Mais il renvoie toujours l'affaire à plus tard si bien qu'il finit par craindre que Can ne soit devenu indic' pour la police. Jale quitte Can et Hakan reçoit sous ses yeux une balle mortelle. Abandonnant tous ses faux espoirs, il va donc essayer de travailler légalement. Mais le métier d'aide-cuisinier lui paraît trop dégradant, et il se retrouve là où il ne voulait plus jamais être, dans la rue...
  4. Sympa 2.71 sur 5

    Hırsız var!

    Qu'est-ce qui arrive quand les existences d'un mafioso, d'une veuve d'un businessman corrompu, d'un excentrique designer de mode, d'une super top-model, d'un voleur professionnel s'entremêlent durant toute une nuit ?
  5. Bof 2.21 sur 5

    Le temps du coeur

    Un inspecteur reprend le dossier d'une affaire sur laquelle il a travaillé 20 ans auparavant et qu'il n'a jamais oublié depuis : l'histoire commence dans les années 50 avec les aventures de quatre adolescents (une fille et trois garçons) à l'Hôtel Pera Palace, au coeur de la ville animée d'Istanbul, endroit de réunion de la jeunesse du moment. L'histoire se poursuit dans les années 80. Les quatre personnes se réunissent à nouveau à l'Hôtel Pera Palace. Désormais âgés d'une cinquantaine d'années, la vie n'est plus si belle. Mis à part une chose : l'Amour ! Durant 48 heures, les uns et les autres se confrontent jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit retrouvé mort dans l'ascenseur de l'hôtel. Bien que l'affaire soit considérée comme un suicide, l'inspecteur reste persuadé qu'il s'agit bien d'un meurtre.