1. Top 3.75 sur 5

    O... Çocukları

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.54 sur 5
    Günesi Gördüm : Affiche

    Günesi Gördüm

    L'histoire de la famille Altun ressemble à celle de 2,5 millions de Kurdes : ils ont quitté leur région d'origine car il ne se sentaient plus chez eux en Turquie. Pour la Famille Altun comme pour les autres Kurdes, le départ n'a pas été volontaire, loin s'en faut. C'est l'histoire de leur vie, une vie mouvementée qui les a menés du sud-ouest de la Turquie vers Istanbul ou vers des pays lointains comme la Norvège.
  4. Top 3.86 sur 5 1158

    Beynelmilel

  5. Top 3.78 sur 5

    Deli Deli Olma

  6. Sympa 2.84 sur 5

    72. Koğuş

  7. Bien 3.39 sur 5

    Unutulmayanlar

  8. Bien 3.05 sur 5

    Gölgesizler

  9. Top 3.62 sur 5

    Cenneti Beklerken

  10. Top 3.89 sur 5
    L'Amour aime les hasards : Affiche

    L'Amour aime les hasards

    Un matin de septembre 1997 à Ankara... Monsieur Yilmaz conduit sa femme enceinte à l'hôpital. Il rentre en collision avec la voiture de Monsieur Ömer, et provoque l'accouchement prématuré de sa femme assise à l'arrière du véhicule. La naissance le même jour de Özgür et Deniz sera la première coïncidence d'une longue série dans leur vie...
  11. Bien 3.09 sur 5

    Türkan

  12. Bof 2.37 sur 5

    İncir Çekirdeği

  13. Top 4.16 sur 5
    Mutluluk - Le Bonheur : Affiche

    Mutluluk - Le Bonheur

    Meryem, 17 ans, est trouvée inconsciente, victime d'un viol, près d'un lac. Sa famille qui vit dans un village du sud-est de la Turquie estime que conformément à l'archaïque code de l'honneur, elle est coupable... d'avoir été violentée ! La tradition exige qu'elle soit tuée et on lui donne une corde pour qu'elle se pende. Meryem cependant choisit de vivre et s'enfuit. La famille, sous la pression de l'oncle de Meryem, décide de lancer Cemal, un proche parent, à sa poursuite, de la retrouver et de la tuer. Cemal qui vit à Istanbul retrouve Meryem mais ne se résout pas à l'exécuter. Ensemble, ils se lancent dans une fuite qui sera leur odyssée de vie. Meryem et Cemal, dans leur parcours, croisent le chemin de Irfan, professeur à l'Université d'Istanbul qui a décidé de tout plaquer pour vivre une nouvelle vie loin du chaos vaniteux du monde moderne. Le film devient la quête du bonheur et de la liberté de ces 3 personnes à la recherche d'une seconde chance dans la vie, pour vivre plutôt qu'être vécus, tout au long d'un voyage qui prend les allures d'un voyage entre la vie et la mort sur les côtes de la mer Egée.
  14. Bien 3.35 sur 5

    Polis

  15. Afficher plus de films ...