-
◆ sur 5
Lunettes et Myope sont deux facons de resister au monde. Identiques et contraires, face a face ou le plus souvent dos a dos, dans une petite piece, et un temps hors du temps; jumelles et adversaires, ces deux filles n'en sont qu'une. Lunettes se sert de ses carreaux comme d'un outil qui l'aide sinon a comprendre le monde, du moins a l'accepter, Myope, elle, ne voit pas, voit en elle-meme et, abimee dans son experience floue mais aigue du monde, refuse et se revolte a tout bout de champ.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Un journaliste au repos, dans un hôtel au bord de la mer rouge, rencontre une femme desemparée. Il l'invite à partager sa chambre, elle accepte.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 2
Un homme decide de repondre a une ancienne compagne qui lui ecrit qu'elle est gravement malade en lui offrant un film. Un film ou se dessine l'amer constat d'une epoque.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Jean-Baptiste, cinéaste, et Elie, comédienne, sont deux êtres à l'image de leur amour. Rongée par le mal de vivre, Elie se raccroche a son enfant, Swann.
-
◆ Bof 2.48 sur 5 1303
Angèle est estheticienne à Vénus Beauté, un institut de quartier dirigé par Nadine où clientes et clients confient leurs petits et grands malheurs entre deux soins. Quand Angèle a terminé sa journée, elle drague des hommes avec lesquels elle tente d'établir un rapport minimal fait de sexe et de camaraderie. Elle échoue la plupart du temps. Elle ne croit pas à l'amour et elle a ses raisons. Mais un matin, dans une gare, elle croise Antoine, qui va l'aimer d'un coup et le lui dire d'un trait.
-
◆ sur 5
Lise passe ses vacances à la campagne chez sa tante. Elle vit dans l'attente des trop rares visites de sa mère.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
-
◆ sur 5
La rencontre inattendue d'un homme et d'une femme dans un troquet parisien.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 13
Une jeune femme deluree et emancipee entraine un garcon timide et candide dans une initiation et une decouverte erotiques du Paris nocturne.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Quand leur mere meurt, Eric et Elisa, deux adolescents, sont livres a eux-meme. Leur seul lien avec l'exterieur est Jacques, un ami fidele mais completement coupe de la vie sociale. La soeur et le frere vont malgre tout prendre contact avec le monde par l'intermediaire de Madame Jean, une amie de leur mere chez qui Elisa prend des cours de chant. Elisa va decouvrir quelques specimens de la nature humaine et fera partager son exprerience a son frere. Mais le monde, trop pervers, va les separer.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un film orange, jaune et gris qui raconte une histoire d'amour ou plus exactement la naissance du sentiment amoureux.
-
◆ Top 4.25 sur 5 2
Paris au mois d'août, la ville de tous les possibles. Un groupe d'etudiants se défait tandis qu'une troupe de comediens monte une operette.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Monsieur rêve beaucoup. Ou alors est ailleurs. Son ailleurs à lui, c'est de faire à l'envers ou dans le désordre, les habitudes de nos comportements humains, généralement considérés comme "normaux".
- Afficher plus de films ...