-
◆ Sympa 2.92 sur 5 51
Jean V., huissier de justice de quarante ans, exerce son métier avec talent mais sans faire preuve d'humanité. Il est marié à Nicole, 35 ans et consommatrice en crise. Régulièrement, Jean a recours aux services de George, débiteur chronique et personnage folklorique, qui l'aide dans ses "petites combines". Incidemment, George redonne à Nicole le goût d'acheter. Un jour, Jean fait la rencontre d'Eddy, un policier qui l'accompagne durant sa tournée des saisies. Mais un différent les oppose et va prendre des dimensions disproportionnées. Poussé à bout, Jean décide de monter avec George une sombre machination pour donner une leçon au flic.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 854
Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière.
-
◆ Bien 3.07 sur 5 3875
Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police...
-
◆ Bien 3.23 sur 5 2645
Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 871
Claire, la directrice des Editions dangereuses, s'apprête a célébrer ses trente-cinq ans. Tout va bien pour elle hormis qu'elle est amoureuse de trois hommes aussi brillants, intelligents et généreux les uns autant que les autres et qu'elle aimerait vivre un unique grand amour. Pour les départager, elle organise un bon dîner. Serial lover est l'histoire de ce dîner hors de commun au cours duquel Claire va découvrir qu'avant de pouvoir prétendre aimer quelqu'un, il faut d'abord s'aimer soi-même.
-
◆ Bien 3.24 sur 5
Auteur à succès, Darius voit des affiches annonçant sa nouvelle pièce. Soudain pris de panique, il se rappelle qu'il a oublié de l'écrire...
-
◆ Sympa 2.52 sur 5 313
Quelques portraits de comédiens (rien que des hommes en dehors de Josiane Balasko) qui se rencontrent et se racontent de facon organisée ou fortuite. Ils s'interrogent avec une certaine distance et ironie sur leur métier.
-
◆ Bof 2.35 sur 5 903
Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée gonflable va bouleverser la vie de Claire et d'Alex.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 20
Un coiffeur cherche le fils qu'il n'a jamais eu. Un jeune homme cherche le père qui lui a toujours manqué. Ils participent ensemble au championnat du monde de la coiffure.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 3838
Une actrice populaire mais rêvant de cinéma intimiste, un pianiste surdoué qui rêve de jouer devant un public ignorant et naïf, un collectionneur qui vend en un soir toute l’œuvre de sa vie, une jeune provinciale qui tente sa chance à Paris, car sa grand mère lui a dit : "je n'avais pas les moyens de vivre dans le luxe, alors j'ai décidé d'y travailler." Tous ces personnages et leurs compagnons vont se croiser et se retrouver le temps d'une soirée au Café des Théâtres, où ils viendront soigner leur névrose devant un café ou un "tartare frites".
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 1746
Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas. Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme. L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...
-
◆ Bof 2.40 sur 5 317
Un sourd-muet et deux drogués à la kétamine ratent l'enlèvement du chien d'une milliardaire plantureuse. Elle en profite pour les forcer à réaliser ses dernières volontés.
-
◆ sur 5
Quatre amis chômeurs ont du cinéma plein la tête, même s'ils n'ont pour l'instant réalisé qu'un seul court métrage. Dans l'espoir de réaliser enfin leur rêve d'artiste, ils se mettent dans l'idée d'acheter un cinéma de quartier.
- Afficher plus de films ...