-
◆ Bien 3.00 sur 5
Pour gagner leur vie, plusieurs amis volent les passagers d'un taxi dont le chauffeur est leur complice. Ils décident de se lancer dans leurs propres braquages, mais ce sont des amateurs et les choses se passent mal. L'un d'eux, Cordobés, aimerait juste gagner assez d'argent pour quitter l'Argentine avec sa fiancée enceinte et recommencer une nouvelle vie en Uruguay. Lui et ses amis organisent un dernier coup, mais les événements dégénèrent.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.13 sur 5 12
En quittant sa Bolivie natale, Freddy a laissé ce qui comptait le plus pour lui : sa famille. Il rejoint Buenos Aires dans l'espoir de trouver un bon travail et un logement pour faire venir les siens. Or, cette ville se révèle beaucoup moins accueillante que prévu. En effet, la capitale argentine a cessé d'être l'Eldorado où tous les rêves étaient possibles.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Peter, un touriste allemand à la recherche d'une jeune fille à Buenos Aires, s'arrête dans un petit restaurant. Olinda, une femme d'origine italienne arrivée au pays au début des années cinquante, en est la gérante. Peter, ne retrouvant pas la demoiselle en question, va échouer au rendez-vous des coeurs abandonnés : chez Olinda. L'un et l'autre sortiront transformés d'une telle rencontre.
-
◆ Top 3.59 sur 5 27
Après avoir purgé une peine de sept ans de prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s'endette en jouant aux courses. Oso espère les reconquérir, les aider, mais pour cela il doit maîtriser sa maladresse et contenir sa violence. Lorsque Le Turco tente de l'entraîner dans un "nouveau" coup, il comprend que la seule solution possible pour prendre en charge l'avenir de sa fille sera hors la loi.
-
◆ sur 5
Une histoire sur l'espérance, le désespoir; l'histoire d'un écrivain et d'une prostituée qui ont tout perdu, et qui voyagent ensemble vers le sud.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un film collectif sur la tragédie de la AMIA (Centre communautaire juif de Buenos Aires victime d'un attentat le 18 juillet 1984, ayant fait 86 morts).