-
◆ sur 5
L'histoire musicale d'une mère célibataire en quête du bonheur à New York.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.50 sur 5
-
◆ Bien 3.20 sur 5 1080
Picsou et ses neveux partent en Egypte sur les traces d'un lampe et de son génie.
-
◆ Sympa 3.00 sur 5
Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n'imagine pas qu'il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D'autant qu'Obélix est amoureux de Falbala...
-
◆ Bien 3.22 sur 5 788
En 1941, Walt Disney réalisait "Fantasia". Il rêvait alors de concevoir chaque année un nouvel opus de "Fantasia", film-concert comprenant un cocktail de comédie, de ballet, de drame, d'impressionnisme, de couleurs et de sons. Aujourd'hui, son rêve est devenu réalité avec "Fantasia 2000" qui présente sept interprétations nouvelles des plus grands morceaux classiques, assorties de l'épisode qui donna naissance au film original en 1940 et marqua l'histoire du dessin animé : "l'Apprenti Sorcier". Film réalisé en procédé Imax.
-
◆ sur 5
Vingt-cinq chansons interpretees durant la vaste tournee americaine de 1981.
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Michael Jackson incarne un héros aux pouvoirs magiques évoluant aux rythmes de certains de ses plus grands tubes.
-
◆ Bien 3.48 sur 5 915
Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, le groupe qui incarne le rock'n'roll à lui tout seul. Le gang qui a escorté toute son oeuvre. Cette rencontre cinématographique donne naissance au film musical événement : Shine a Light . De la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage et d'archives, 16 caméras et les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood lors de leurs concerts au Beacon Theatre à New York. Shine a Light : dans l'intimité d'un groupe mythique et du plus rock'n'roll des cinéastes !
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un documentaire sur le légendaire DJ Rodney Bingenheimer.
-
◆ Bien 3.19 sur 5
Jean-Luc Godard filme des scènes de contestations politiques avec des membres des Black Panthers, montées en parallèle avec des séances d'enregistrement des Rolling Stones. Il suit en particulier la création de la chanson Sympathy for the devil , en alternance avec des scènes de révolution à l'extérieur du studio. En dépassant les limites du genre par un montage original, Godard restitue les réalités de la composition de la musique rock et permet ainsi d'approcher la musique au travail, en pleine création. La veine militante est aussi un des fils conducteurs de ce film-puzzle, montrant les liens entre création artistique et utopie sociale.
-
◆ sur 5
Mike, chanteur de rock, est au Brésil pour le tournage d'un clip de son groupe. Mais dès son arrivée, il se fait kidnapper...
-
◆ sur 5
Un documentaire sur la vie de la rock star Mick Jagger.
- Afficher plus de films ...