1. Top 4.00 sur 5 5
    Salvajes : Affiche

    Salvajes

    De nombreux émigrants clandestins débarquent sur la côte espagnole en quête d'une vie meilleure. A Valence, Berta, une belle infirmière fragile d'aspect mais à la personnalité forte, et Eduardo, un inspecteur de police alcoolique, voient leurs destins se croiser. Commence alors une histoire d'amour, contrariée par les trois jeunes neveux de Berta, auxquels elle a consacré tout son temps après la mort de sa soeur. Les garçons, Guillermo et Raul, font partie d'une bande de skinheads , tandis que Lucia, la jeune fille, est amoureuse d'un voyou impliqué dans un trafic d'immigrants. Une nuit, Omar, un Sénégalais, est assassiné. L'enquête, menée par Eduardo, révèle au grand jour la personnalité de chacun.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.95 sur 5
    Soldados de Salamina : Affiche

    Soldados de Salamina

    Une jeune romancière espagnole en mal d'inspiration enquête sur la disparition d'un écrivain franquiste, Rafael Sanchez Mazas. Sa quête de la vérité se transforme peu à peu en quête de soi-même.
  4. sur 5

    Amanecer de un sueño

  5. sur 5

    El Otro Barrio

  6. sur 5

    El Mundo sigue

  7. Bien 3.30 sur 5

    Tras el Cristal

    Un docteur nazi obsédé par les jeunes garçons est rongé par ce sentiment coupable et se jette dans le vide du haut d'un toit. Quelques années plus tard, alors qu'il est réduit à vivre attaché à un appareil respiratoire, une de ses victimes apparaît dans l'habit d'un infirmier...
  8. sur 5
    Dans le rouge du couchant : Affiche

    Dans le rouge du couchant

    Michel, né à l'autre bout du monde, arrive à Paris pour refaire sa vie loin de l'Amérique Latine. Il apporte avec lui un tableau de maître hérité de son père. Clara reçoit de l'autre bout du monde une bobine super-8 : une amie de jeunesse lui envoie ces images d'un temps révolu, riche en espoirs militants, en insouciance sentimentale. Peintre jadis reconnu, devenu faussaire, David déjoue l'intrigue des trafiquants qui l'emploient, en révélant à la victime prévue le piège qui devait la déposséder de son seul bien. Sa récompense sera de retrouver la femme autrefois aimée et perdue à l'autre bout du monde. Cet "autre bout du monde" qui hante le présent des personnages est la ville de Buenos Aires, qui les a tous marqués, de façon différente, dans le passé. Aujourd'hui à Paris, les histoires des trois personnages se croisent et se nouent, se font écho, sans qu'ils s'en aperçoivent.
  9. Top 4.13 sur 5 32227
    La Vie est belle : Affiche

    La Vie est belle

    En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du régime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif. Il est alors déporté avec son fils. Par amour pour eux, Dora monte de son plein gré dans le train qui les emmène aux camps de la mort où Guido veut tout faire pour éviter l'horreur à son fils...
  10. sur 5

    Frío Sol de Invierno

    Après avoir passé son adolescence dans des hôpitaux psychiatriques, un jeune homme, orphelin de mère, hérite de la maison familiale car son père a décidé de quitter la ville.
  11. sur 5
    Talk of Angels : Affiche

    Talk of Angels

    Dans les années 30, en Espagne, une jeune femme d'origine irlandaise tombe amoureuse d'un homme marié, qui lutte contre le régime de Franco.
  12. Top 4.05 sur 5 11

    Profundo carmesí

    Tiré d'un fait divers authentique, l'épopée sanglante d'un couple kitsch des années quarante. C'est l'histoire de Coral, jeune infirmière méxicaine qui voue une admiration sans borne à Charles Boyer. Un jour, elle découvre dans un magazine le sosie de son idole, Nicolas. Elle le séduit, s'impose et l'aide à plumer les veuves et les célibataires.
  13. sur 5

    Le Journal de Luca

    Luca, la vingtaine et appartenant à une famille aisée, s'investit peu dans ses études à l'université et se fache souvent avec sa mère. Son unique fixation est sa réussite auprès des filles. Mais renfermé comme il est, les tentatives de leur plaire s'amoindrissent. Il va porter toute son attention à une jeune étudiante, Valeria, dont il va tomber amoureux, mais à sa façon...
  14. Top 3.73 sur 5 5535
    Tout sur ma mère : Affiche

    Tout sur ma mère

    Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
  15. Afficher plus de films ...