-
◆ Bof 2.13 sur 5
Dans l'Espagne de la fin du XVIe siecle, Don Carlos de Bazan découvre qu'un complot se trame contre Philippe II.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
En 1793, deux orphelines, la belle Henriette et sa soeur aveugle Louise, se rendent a Paris. A leur arrivée, elles se retrouvent séparées : la première est enlevée par un marquis pervers, la deuxième est recueillie par une mégère qui l'oblige à mendier.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.41 sur 5
En 1818, un paysan, Jean Valjean parvient à s'évader du bagne de Toulon après vingt ans de travaux forcés (après avoir été injustement condamné). Jean Valjean revient en France où il aspire enfin à la tranquilité et au bonheur. Son destin bascule avec la rencontre de l'évêque de Digne, Mgr Myriel.
-
◆ Top 3.67 sur 5 347
Le chirurgien Genessier souhaite remodeler le visage de sa fille Christiane, rendue méconnaissable suite à un accident de voiture, mais pour cela il doit effectuer des greffes de peau qu'il aura prélevée sur des jeunes filles.
-
◆ sur 5
Nag, une prostituee, arpente les trottoirs. Une nuit, un homme violent l'envoie a l'hopital. Elle y rencontre Herve, un infirmier obsede par l'age des gens et par la mort en general. Il tombe fou amoureux de Nag et penetre dans un univers qui se resume a pas grand-chose.
-
◆ sur 5
L'histoire de la soeur de Napoléon de la prise de pouvoir de son frère à son exil sur Elbe.
-
◆ Top 3.56 sur 5 16
Bologne, Italie. Dans les années 20, Nello, romain et fils du tailleur de la papauté, est professeur de latin. Célibataire timide et emprunté, il loge dans une pension de famille réservée aux hommes en compagnie d'un coiffeur napolitain séducteur et hâbleur, tout son opposé. Un jour, lors d'une visite dans un institut pour non-voyants, il tombe amoureux d'Angela, une jeune aveugle, belle, audacieuse et libre. Celle-ci, séductrice et femme fatale, va s'attacher à lui autant qu'elle va se servir de lui : pour essayer d'éveiller la jalousie, et de raviver l'amour d'un homme qui l'a quittée et qui va se marier avec une autre.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5 617
A Rome, à l'aube, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas, car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie mondaine et en dernière analyse, prier. Calme, sournois, impénétrable, Andreotti est le pouvoir en Italie depuis quatre décennies. Au début des années quatre-vingt-dix, sans arrogance et sans humilité, immobile et susurrant, ambigu et rassurant, il avance inexorablement vers son septième mandat de Président du Conseil. A bientôt 70 ans, Andreotti est un gérontocrate qui, à l'instar de Dieu, ne craint personne et ne sait pas ce qu'est la crainte obséquieuse. Habitué comme il l'est à voir cette crainte peinte sur le visage de tous ses interlocuteurs. Sa satisfaction est froide et impalpable. Sa satisfaction, c'est le pouvoir. Avec lequel il vit en symbiose. Un pouvoir comme il l'aime, figé et immuable depuis toujours. Où tout, les batailles électorales, les attentats terroristes, les accusations infamantes, glisse sur lui au fil des ans sans laisser de trace. Il reste insensible et égal à lui-même face à tout. Jusqu'à ce que le contre-pouvoir le plus fort de ce pays, la Mafia, décide de lui déclarer la guerre. Alors, les choses changent. Peut-être même aussi pour l'inoxydable et énigmatique Andreotti. Mais, et c'est là la question, les choses changent ou n'est-ce qu'une apparence ? Une chose est certaine : il est difficile d'égratigner Andreotti, l'homme qui mieux que nous tous, sait se mouvoir dans le monde.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Une journaliste est injustement envoyée en prison. Sur place, elle découvre un univers régi par la loi du plus fort...
-
◆ Sympa 2.59 sur 5
Sous la conduite de Loth, les Hebreux arrivent aux portes de Sodome et de Gomorrhe, sur les bords du Jourdain. La reine de Sodome leur permet de s'installer dans la ville et, tres vite, ils cedent a la debauche. Dans sa generosite, Jehovah permet toutefois a Loth et aux siens de se sauver, a la seule condition qu'ils quittent la ville sans se retourner.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un consul romain en chemin pour défendre une frontière attaquée par l'ennemi, décide de laisser une garnison de soldats en base arrière. Les habitants de la ville bien que mécontents décident qu'il est dans leur intérêt de coopérer. Cependant le Tribun laissé en charge de la garnison se révèle cruel et barbare avec la population.
- Afficher plus de films ...