-
◆ Bien 3.31 sur 5 8
Suivez la construction, puis la mise en service de la Station Spatiale Internationale à la réalisation de laquelle seize pays ont pris part.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
La rencontre des spationautes de la NASA a bord de la navette "Atlantis" avec leurs homologues russes de la station "Mir".
-
◆ Top 3.88 sur 5 17
Les profondeurs des mers fourmillent de vie : poissons, tortues, oursins et étoiles de mer, coraux, calmars et méduses peuplent ces vastes étendues marines. Grâce à Deep Sea dansons sous la mer , la Géode propose une expérience inoubliable à ses spectateurs. Le film leur offre un face à face unique avec les créatures les plus étranges et les plus effrayantes des fonds marins.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un voyage extraordinaire dans les profondeurs de l'Océan Pacifique.
-
◆ Top 3.69 sur 5 56
Grâce à la formidable précision et faculté d’immersion de la technologie IMAX®, Hubble offre aux spectateurs une occasion unique de voyager à travers les plus lointaines galaxies et d’explorer l’immensité, la beauté et les mystères du cosmos. Ce film, fruit d’une collaboration étroite entre la NASA, IMAX Corporation et Warner Brothers, offre une vision étourdissante du cosmos. Projeté sur écran géant, Hubble fait de chaque spectateur un coéquipier de la Mission STS-125 : une opération de sauvetage complexe au cours de laquelle des astronautes ont risqué leur vie pour que Hubble continue de fonctionner. Du décollage aux sorties dans l’espace, le public partage des moments intenses et uniques avec l’équipage de la navette américaine. Sur l’écran géant de 1000 m² de la Géode, les images incroyables du satellite recréent un ciel qui englobe le public dans une enveloppe cosmique. Plus qu’un simple instrument, Hubble est une fenêtre sur l’univers et interroge l’Humanité sur sa place dans l’immensité. L’espace d’un instant, chacun peut se glisser dans la peau d’un astronaute et voguer vers l’infini… au-delà des étoiles ! Hubble offre un remarquable voyage qui changera à jamais notre façon de voir l’Univers…
-
◆ Bien 3.15 sur 5 667
Sous la poussée de forces invisibles, la banquise se brise. Les boeufs musqués courbent l'échine sous le blizzard. Les caribous galopent par milliers dans la toundra. Les ours blancs se défient. Les baleines boréales défoncent la banquise. Le narval dresse hors de l'eau son incroyable dent torsadée. Du coeur de l'hiver au retour triomphal du soleil, un grand opéra sauvage sur le toit du monde, dans une nature immense et vierge où l'homme n'a pas sa place... La planète blanche ! Théâtre de luttes sans merci pour survivre.
-
◆ sur 5
Un documentaire sur la vie du moine tibétain Gendun Choephel.
-
◆ Top 3.79 sur 5 7
25 ans après "House" (1980) et 7 ans après "Une maison à Jérusalem" (1998), Amos Gitai revisite la maison et son voisinage. Regards sur son pays au travers des personnages israéliens et palestiniens qui traversent le temps, au milieu du tumulte du Moyen-Orient, autour de ce lieu unique. Regards sur les différentes transformations au fil de ces dernières 25 années, de cette métaphore qu'est la maison et des personnages qui s'y rattachent.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Top 3.88 sur 5
Un documentaire sur l'univers mystérieux d'un des génies du septième art avec en voix off Tom Cruise. Inspiré des archives de la famille Kubrick, ce long métrage dresse le portrait intimiste d'une figure de légende à travers des images fascinantes (Stanley Kubrick à ses débuts, sur les plateaux de tournage et dans la vie privée) et commentées par ses collaborateurs, collègues et amis. Depuis ses choix musicaux jusqu'à ses angles de caméra en passant par ses projets restés inachevés, il s'agit d'un document essentiel à la compréhension de l'homme et de ses oeuvres.
-
◆ Navet 0.75 sur 5
"The Dream is Alive", grace au procede Imax/Omnimax, nous entraine dans un voyage a bord de la navette spatiale.