-
◆ sur 5
Rachel, une vieille proprietaire d'une demeure seigneuriale en province, recoit la visite d'une parente eloignee, Adriana, qui, autrefois, y avait vecu.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Adaptation d'un grand roman neo-realiste de Fernando Namora.
-
◆ sur 5
Effectuant le voyage de leur province jusqu'à la capitale Lisbonne, deux agriculteurs sont décidés à revoir leur fils, devenu écrivain érotique, mais également la veuve d'un autre de leur enfant, disparu au combat. Un voyage comme un devoir de mémoire.
-
◆ sur 5
L'iniation amoureuse d'un adolescent avec les clients de l'auberge de sa tante.
-
◆ sur 5
Ana vit dans la region de Zamora, en Espagne, a la frontiere du Portugal. Elle s'y est isolee volontairement. Mais un jour son passe resurgit sous les traits d'un homme seduisant, la rejetant dans une bataille oubliee.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Le marechal d'Allenberg s'enferme dans une forteresse que vient assieger son adversaire, le prince de Beaulieu.
-
◆ Top 3.60 sur 5 331
Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 5
Troisième enfant d'une mère anarchiste et d'un père communiste de Menilmontant, Maurice retrace les différentes étapes de sa vie, depuis sa petite enfance jusqu'à l'age adulte.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5
Bob, un jeune Suisse mythomane, invite chez lui Pierre, un auteur de bandes dessinées dont il admire l'oeuvre, et son épouse Jacqueline. L'artiste imagine bientôt un personnage inspiré de son hôte.
-
◆ Bof 2.05 sur 5 110
Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 5
Paris, fevrier 1942. Alors que la France occupee et soumise aspire a oublier et se divertit au theatre, le colonel Valogne demande au producteur Couperin de financer un film sur Mermoz, dont les exploits font vibrer tous les ecoliers francais. Vignault, un realisateur de documentaires, se joint a l'entreprise. La vedette sera un jeune acteur de theatre, Lambert, dont le principal atout est de posseder le profil de Mermoz. Le tournage se fait tant bien que mal. Mais a huit jours de la fin, Lambert disparait mysterieusement. Arrete par la police allemande, il echoue
-
◆ Sympa 2.98 sur 5
En 1940, dans un camp de prisonniers, un caporal n'a qu'une idee: s'evader. C'est a la septieme tentative qu'il y parvient, en compagnie de son fidele Pater.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Une jeune provinciale, laureate du concours de dactylographie du Limousin, vient travailler a Paris.
- Afficher plus de films ...