-
◆ Sympa 2.78 sur 5
Bob, un jeune Suisse mythomane, invite chez lui Pierre, un auteur de bandes dessinées dont il admire l'oeuvre, et son épouse Jacqueline. L'artiste imagine bientôt un personnage inspiré de son hôte.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.33 sur 5
Un employé d'une agence immobilière de Montmartre mène, avec son amie cover-girl, une vie sans problème. Mais un jour, fatigué de la routine, il s'enferme dans la solitude et plonge peu à peu dans une folie heureuse.
-
◆ Bien 3.15 sur 5 351
Trois femmes, trois générations. Dans les années 50, Louise a quitté le domicile conjugal alors que ses enfants étaient encore jeunes. Elle n'a plus donné signe de vie. Sa fille Martine est restée dans la petite ville de bord de mer où elle est devenue médecin. Aujourd'hui Audrey, la fille de Martine, la trentaine indépendante, revient rendre visite à ses parents. Elle va trouver par hasard un cahier ayant appartenu à sa grand-mère, un journal qui pourrait enfin expliquer son départ. Éclaircira-t-il les non-dits qui altèrent depuis toujours les relations au sein de la famille ? Audrey y trouvera-t-elle les réponses aux questions qu'elle se pose sur son propre avenir ?
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Le marechal d'Allenberg s'enferme dans une forteresse que vient assieger son adversaire, le prince de Beaulieu.
-
◆ Top 3.60 sur 5 331
Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 5
Troisième enfant d'une mère anarchiste et d'un père communiste de Menilmontant, Maurice retrace les différentes étapes de sa vie, depuis sa petite enfance jusqu'à l'age adulte.
-
◆ sur 5
Rachel, une vieille proprietaire d'une demeure seigneuriale en province, recoit la visite d'une parente eloignee, Adriana, qui, autrefois, y avait vecu.
-
◆ Bof 2.05 sur 5 110
Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 5
Paris, fevrier 1942. Alors que la France occupee et soumise aspire a oublier et se divertit au theatre, le colonel Valogne demande au producteur Couperin de financer un film sur Mermoz, dont les exploits font vibrer tous les ecoliers francais. Vignault, un realisateur de documentaires, se joint a l'entreprise. La vedette sera un jeune acteur de theatre, Lambert, dont le principal atout est de posseder le profil de Mermoz. Le tournage se fait tant bien que mal. Mais a huit jours de la fin, Lambert disparait mysterieusement. Arrete par la police allemande, il echoue
-
◆ Sympa 2.98 sur 5
En 1940, dans un camp de prisonniers, un caporal n'a qu'une idee: s'evader. C'est a la septieme tentative qu'il y parvient, en compagnie de son fidele Pater.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Une jeune provinciale, laureate du concours de dactylographie du Limousin, vient travailler a Paris.
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 115
En 1794, sous le régime de la Terreur, le marquis de Sade retourne en prison. L'écrivain libertin, considéré comme un homme très immoral et indigne de la société, est enfermé dans la clinique de Picpus, une fausse maison de santé où les aristocrates et les affairistes sauvent leur tête en vidant leurs poches. Alors qu'il est désargenté, Sade doit sa survie à sa maîtresse Marie-Constance Quesnet. Mais dans cet univers rempli d'aimables femmes, Sade ne tarde pas a recréer son théâtre en expérimentant les limites de la liberté.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Anna, jeune cinéaste de trente ans, voyage de ville en ville pour présenter son dernier film. Comme un commis voyageur ou comme un marin, elle a des aventures sans lendemain.
- Afficher plus de films ...