-
◆ Bien 3.04 sur 5 803
Léa, douze ans, aurait aimé vivre dans une autre famille... Une famille où l'on ne se sépare pas, où l'on n'a pas deux maisons... une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son père aurait un peu plus les pieds sur Terre et où son petit frère écolo ne lui reprocherait pas son temps passé sous la douche sous prétexte qu'il n'y aura bientôt plus d'eau sur la planète... Cette année-là, Léa entre en cinquième. Tandis que son père et sa mère tentent de reconstruire leur vie, elle va connaître son premier amour, celui qui bouscule les certitudes sur le monde, sur les parents, celui qui fait qu'on n'est plus jamais vraiment le même. Cette année-là, chacun va peu à peu retrouver son équilibre et s'ouvrir aux autres...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.14 sur 5 494
Ca y est ! Antoine a enfin trouvé chaussure à son pied, la femme de ses rêves, la plus sexy, pas trop snob, la plus "classe". Bref, il l'épouse. Alors que la cérémonie a commencé, des pas retentissent sur les dalles de l'église. Tout le monde se retourne. Léa, qui pourtant sait si bien disparaître, n'a jamais su passer inaperçue. Une fraction de seconde, un regard échangé, la voix du prêtre qui insiste, Antoine qui dit oui alors qu'il sait déjà qu'il aurait du dire non. Il vient de tomber irrémédiablement, follement et pour toujours amoureux de sa belle-mère.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 436
Jolie comme tout, Irène a tout pour être heureuse : un bon job, des amies amusantes et un nouvel appartement avec une vue globale sur Paris. Mais chaque rencontre se solde par un échec : soit l'homme en question est marié et a du mal à quitter sa femme, soit il vient juste d'être muté à Tokyo, ou encore mieux, il découvre son homosexualité durant leur relation. Si bien qu'à trente ans, au grand désespoir de ses parents, Irène est toujours célibataire...
-
◆ Bof 2.44 sur 5 936
Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime. Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d'Elodie. Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air et faire souffrir... En particulier Camille, celle qu' il aime et François, son meilleur ami. Une comédie enchantée sur l'amour, le sexe et l'amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t'aime.
-
◆ Navet 1.61 sur 5 974
Tout les separe, y compris quelques millions d'annees lumiere et Zerph n'aurait jamais du rencontrer Agathe, ni poser son vaisseau spatial en Auvergne s'il n'avait pas ete pris en chasse par Xab et Yeb, les fils naturels de Robocop et de Terminator, deux androides originaires de Praton. Justement Agathe reve toujours au prince charmant, amoureux, courtois raffine. Zerph vient d'une planete ou les femmes ont pris le pouvoir depuis dix mille ans et reve d'un monde ou il s'affranchirait de l'oppression feminine.
-
◆ Sympa 2.57 sur 5 652
Thomas et Carole, Lionel et Lisa : deux couples officiels, un troisième qui nourrit en secret une relation passionnée... quant au quatrième couple, formé par défaut, que va-t-il faire ? Se venger ? Non, détrompez vous... Ils sont bien plus malins et amoureux que cela...
-
◆ sur 5
Le retour de nos joyeux pères de famille quarantenaires et de leurs déboires amoureux...
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Simple a 26 ans mais il a les capacités intellectuelles d'un enfant de trois ans. Simple est handicapé. Depuis la mort de son père, il vit avec sa mère et son frère cadet : Kléber. Seulement, quand sa mère décède à son tour dans un accident de voiture, les deux adolescents se retrouvent livrés à eux même. Kléber va donc prendre son grand frère sous son aile mais pour les deux jeunes la vie n'est pas une chimère.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 21
"Je suis là en tant que femme et en tant que Rmiste, après huit années d'études et un doctorat d'histoire", déclare Sabine. "Moi, je suis là en tant qu'homme, en tant que chômeur en fin de droits, en tant que père de famille... pas divorcé, et c'est tout", déclare Victor. "Je suis là en tant qu'orphelin, chômeur, ancien toxicomane et en tant qu'optimiste, aimant la vie... et les ex-communistes", déclare Yannick. Une bande de chômeurs essaie de créer un nouveau parti politique.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Jean-Marc et Pamela se rendent a la premiere du film d'un de leurs amis realisateur. Le controle de la soiree va peu a peu leur echapper.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Max, juif ukrainien, se sent a l'etroit dans son grand pays. Un beau jour, il quitte tout pour Paris, la ville de ses reves. Il decouvre la capitale et ses indigenes aux moeurs parfois feroces et compliquees. S'il atteint le capitalisme, il est loin d'avoir trouve la femme de ses reves. C'est alors qu'il rencontre une jeune femme dont la beaute et la froideur apparente sont autant d'appels au crime. Il ignore qu'il vient de rencontrer une creature qui assassine des hommes a longueur de journee, celle que les medias ont surnommee la serial killeuse.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 9
Le cinéma est une grande famille, même quand on fait des films X. Le jour où acteurs, producteurs et techniciens décident de s'associer pour faire un "vrai" film, ils ne réalisent pas l'ampleur de l'aventure. Le "Coeur à l'ouvrage" est une histoire d'amour où les sentiments ont la part belle. Chloé et Julien, les deux acteurs principaux, ont d'autres combats à mener, a commencer par leur vie privée. Pas facile d'apparaître aux yeux des autres comme une bête sexuelle...
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 2517
Ils ont 25 ans et se marient aujourd'hui. Ils ont 35 ans, se sont unis il y a dix ans et se déchirent aujourd'hui. Ils ont 45 ans, se sont déchirés il y a dix ans et tentent aujourd'hui de se réconcilier... Trois mariages dans un mariage, trois couples durant les 24 heures d'une noce quelque peu perturbée par les doutes et les crises de chacun. "Qu'il est formidable d'aimer", chante courageusement le curé, à l'heure où un mariage sur trois se termine en divorce... Un sur trois : d'accord, mais lequel ?
- Afficher plus de films ...