-
◆ Top 3.62 sur 5
Dans les années 60, un reporter habitué à voyager dans des pays en guerre profite de ses absences pour avoir des maîtresses. Un jour, il rencontre Candice dont il tombe tout de suite amoureux. Sa femme se sent délaissée et décide de le quitter.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 14
François Toledo, un ouvrier dans une usine d'automobiles, marié et père de famille, tombe sous le charme de Janine, sa collègue de travail. A trois reprises, François a étranglé des prostituées, mais il est dénoncé par sa belle-mère...
-
◆ Bien 3.20 sur 5 89
De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
-
◆ Top 3.64 sur 5 28
1985. Salomé Lerner vient d'écrire un livre sur sa vie. Elle passe à la télévision dans l'émission Apostrophes de Bernard Pivot, et celui-ci imagine aussitôt le film qu'on pourrait en faire. Un film tout en musique. Car, dans le jeune pianiste Erik Berchot, Salomé croit revoir son frère, pianiste lui aussi, disparu en 1943 dans un camp de concentration avec son père et sa mère...
-
◆ Bien 3.15 sur 5
Au cours d'un tournage à Los Angeles, une actrice, Françoise, et un compositeur, Henri, tombent amoureux l'un de l'autre.
-
◆ sur 5
Quatre prisonniers, Jean, Jacques, Roger et Karl, sont réunis dans une même cellule. Chacun raconte aux autres comment il est arrivé là. Ce film n'a jamais trouvé de distributeur et aurait été détruit par le réalisateur.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 14
Quatre ouvriers, ne supportant plus leurs salaires misérables, se convertissent au crime. Etre gangster requiert un important savoir-faire, ils improvisent donc cours magistraux et travaux pratiques avant d'effectuer leurs premiers pas pour de vrai. Mais après quelques coups sans problème, c'est le dérapage...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Chez des amis, Claude fait la connaissance de Janine. Les deux jeunes gens passent la journée ensemble à errer dans Paris, du café à la Foire du Trône, ensemble ou chacun de son côté. Exploration de la construction d'un couple à partir de deux singularités.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 27
Simon, condamné pour le kidnapping d'un enfant, parvient à s'évader de prison. Il trouve une planque et reprend contact avec sa maîtresse Martine et ses anciens complices. Et cherche un moyen de se venger de Gallois, le père de l'enfant : celui-ci, ayant participé au coup avant d'être trahi, avait été à l'origine de son arrestation...
-
◆ Top 3.63 sur 5 8
De 1944 à 1974, l'évolution d'un couple établi en Normandie. Tandis que le mari grimpe les échelon de la hirérachie sociale, les relations sentimentales avec sa femme se dégradent lentement. Mais, par la force des petits rituels du quotidien, la vie commune continue. Et débouche, au final, sur une redécouverte de l'autre...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Médecin réputée, la dynamique docteur Françoise Gailland a sacrifié son couple et ses enfants à sa vie professionnelle. Se sachant atteinte d'un cancer du poumon, elle remet tout en cause.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 306
Une script-girl , inconsolable depuis la mort de son mari cascadeur, rencontre à Deauville un coureur automobile dont la femme s'est suicidée par désespoir. Ils s'aiment, se repoussent, se retrouvent et s'aiment encore.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 40
Deux histoires d'amour en parallèle : celle, célèbre, de la chanteuse d'Edith Piaf et du boxeur Marcel Cerdan, et celle, moins spectaculaire, de Margot de Villedieu et Jacques Barbier.
- Afficher plus de films ...