-
◆ Bien 3.19 sur 5 11
Octave et ses amis, Achille et Hector, déambulent la nuit dans les épiceries-buvettes, les restaurants d'habitués et les bars glauques. Octave fait par hasard la connaissance d'Esther. Ces deux personnes ont des caractères diamétralement opposés. Elle est belle, cultivée, libre, créative, tandis que lui est grossier, violent et pleurnichard. Ce dernier en tombe amoureux. La partie s'annonce difficile.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 436
Jolie comme tout, Irène a tout pour être heureuse : un bon job, des amies amusantes et un nouvel appartement avec une vue globale sur Paris. Mais chaque rencontre se solde par un échec : soit l'homme en question est marié et a du mal à quitter sa femme, soit il vient juste d'être muté à Tokyo, ou encore mieux, il découvre son homosexualité durant leur relation. Si bien qu'à trente ans, au grand désespoir de ses parents, Irène est toujours célibataire...
-
◆ Bof 2.00 sur 5 3
Mikael (Jean-Michel Verner), Skip (Frédéric Diefenthal) et P'tit Louis (Anthony Delon) préparent un gros coup. Dans sa voiture, Michael s'arrache les cheveux en faisant répéter à P'tit Louis les insultes que celui-ci devra proférer à la secrétaire de Perron. Perron (Miki Manojlovic), c'est le producteur qu'ils viennent martyriser pour avoir ignoré leur scénario sept fois de suite. Les trois lascars en veulent à toute l'industrie cinématographique. Ce qu'ils recherchent, c'est qu'on s'intéresse un minimum à leur intrigue, qu'on daigne lire leur scénario. Ils prennent alors en otage le producteur et sa fille, puis exigent une équipe télé pour faire connaître leurs revendications. Cette comédie sur les illusions de trois doux rêveurs est le premier long métrage de Jean-Michel Verner en tant que réalisateur.