-
◆ Top 3.94 sur 5 154
Pour boucler ses fins de mois et lutter contre l'ennui, Nana, vendeuse dans un magasin de disque, décide de se prostituer.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 20
A travers ses rencontres avec divers interlocuteurs, Jean-Luc Godard développe la réflexion sur l'Histoire, la politique, le cinéma, l'image et le temps, qui le conduira à s'exposer comme artiste au Centre Pompidou. Les échanges avec Dominique Païni, Jean Narboni, André S.Labarthe, Jean-Marie Straub, Danielle Huillet et Christophe Kantcheff ont été filmé chez Jean-Luc Godard à Rolle, dans son studio de travail, puis au Fresnoy (face aux étudiants) et au Centre Pompidou dans les espaces de l'exposition. La matière et les enjeux sont ceux que Jean-Luc Godard avait envisagé de présenter sous forme de cours au Collège de France.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 8
Autoportrait du realisateur de la nouvelle vague.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 5
Mère de famille et épouse modèle, Agnès percute un véhicule alors qu'elle est en train de conduire dans Paris. Elle tombe immédiatement amoureuse du chauffeur de la voiture accidentée.
-
◆ Top 4.14 sur 5
Alternant extraits de films - Le Festin nu, La Mouche, Videodrome, etc. - et discussions que ces oeuvres soulèvent, André S.Labarthe va subtilement travailler la rhétorique de ce genre d'exercice, qui relève plus d'une épistémologie que d'une esthétique.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ sur 5
Chronique des elections legislatives de la circonscription d'Asnieres en 1968.
-
◆ sur 5
Juin 1993. Ushio Amagatsu et ses danseurs repetent Graine de cumquat, piece fetiche de la compagnie creee en 1978 et qui relate l'initiation au monde d'un petit garcon japonais.
- Afficher plus de films ...