-
◆ Bien 3.10 sur 5 332
Giorgio, un gauchiste idéaliste devenu terroriste, retourne en Italie après un exil en Amérique Centrale afin de mener une vie normale. Faisant chanter d'anciens militants, il obtient une peine de prison réduite. Une fois libéré, il sombre inexorablement dans une spirale infernale faite de violence et de crime.
-
◆ Sympa 2.85 sur 5 308
Sam, inspecteur de police, joue régulièrement aux échecs avec son ami Joseph Katz, vieux brocanteur rescapé des camps. Un matin, Katz abat de sang froid sous ses yeux un touriste allemand rentré par hasard dans sa boutique. Il a reconnu le Waffen SS responsable, il y a cinquante ans, du massacre de sa famille. Incapable de l'arrêter, Sam laisse son ami partir. Pour Sam et la fille de la victime, qui s'avèrera être un communiste et non pas un nazi, commence une enquête encore plus complexe qu'une partie d'échecs.
-
◆ Navet 1.94 sur 5 280
Raphaël Kessler est l'un des rois européens de la télé-réalité. Un soir, il lit le manuscrit qu'un ami éditeur vient de lui envoyer. C'est son histoire. Mais aussi celle de la bande avec laquelle il a livré dans les années 80 le combat des radios libres, de la libre parole, de la liberté retrouvée. Raphaël décide non seulement de faire publier le roman mais également de réunir, à l'occasion de son anniversaire, celles et ceux qui ont été les personnages principaux de sa propre histoire.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 120
La mort soudaine de Lara, son épouse, bouleverse la vie heureuse de Pietro, jusque-là comblé par sa famille et son travail. Le jour de la rentrée, Pietro accompagne à l'école sa fille Claudia, 10 ans et décide subitement de l'attendre. Il se réfugie dans sa voiture, garée en face de l'école primaire. Il fait de même le lendemain et les jours suivants. Il attend que la douleur se manifeste et observe le monde. Il découvre petit à petit les facettes cachées des gens qui l'entourent et l'abordent. Ses chefs, ses collègues, ses parents, ses amis, tous cherchent à comprendre "ce drôle de chaos calme" qui l'habite.
-
◆ Navet 1.85 sur 5 76
Le roi Dagobert vit entouré de nombreuses concubines. Comme il est par ailleurs un bon chretien, il décide de s'amender auprès du Pape à Rome.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Le directeur d'une grande societe, brusquement licencie, se retrouve a la rue.
-
◆ sur 5
Dans un grand hôtel de Cabourg, un homme est rejoint par sa femme, sa maîtresse et sa fille.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.35 sur 5
Basé sur une nouvelle de Melania Mazzucco, un drame où les destins s'entremêlent pendant une course de 24 heures à travers Rome.
-
◆ sur 5
Une belle femme, épouse d'un représentant en engrais, découvre un jour qu'elle est enceinte. La trace de l'adultère semble bien visible, d'autant plus que le mari découvre, lui, qu'il est stérile...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Caterina travaille et vit à Crémone avec sa mère. Tentant d'oublier la mort de son père survenue trois ans auparavant dans le stade de Bruxelles lors de la rencontre de football qui opposa liverpool à la Juventus de Turin. Un inspecteur de police souhaite réouvrir le dossier et obtenir la collaboration de la jeune femme, qui, décidée à se faire justice elle-même, part pour Liverpool, à la recherche du responsable.
-
◆ sur 5
Padoue. Willi et Antonio sont tous deux chomeurs et frequentent le meme cafe minable. Antonio vit de petites combines, tandis que Willi traine son spleen et les regets de sa situation perdue et de son couple brise.
- Afficher plus de films ...