-
◆ Top 3.62 sur 5 2513
En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.
-
◆ Top 3.75 sur 5 676
Evocation de la guerre d'Espagne, à travers l'histoire d'un vieil homme que sa petite-fille enterre à Liverpool.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 214
Cinq prénoms inlassablement répétés. Cinq gestes obsessionnels. Cinq moments de guerre. Antonin est revenu des combats sans blessure apparente. La sienne est intime, intérieure, enfouie. Nous sommes en 1919 et le professeur Labrousse, pionnier dans le traitement des chocs traumatiques de guerre se passionne pour son cas. Sa méthode, nouvelle et controversée, doit lui faire revivre les moments les plus intenses de sa guerre afin de l'en libérer.
-
◆ Bof 2.46 sur 5 26
Sortant tout juste de prison, Léa a décidé de changer de vie. Elle voudrait oublier son père Vittorio, son jeune et irresponsable frère Samy pour qui elle a "plongé", la bande à Zach, et le voyou qu'elle a aimé jadis. Mais, le destin en décidera autrement.
-
◆ Top 4.00 sur 5
La découverte de la vie parisienne un samedi soir par Juliette Héloïse et Marianne.
-
◆ sur 5
Leo et Al, deux copains qui développent une complicité excentrique, se coupent peu à peu du monde. Un jour ils rencontrent Ed qui travaille à l'EDF. Il a acheté une maison à crédit et rentre chaque soir dans les embouteillages. Ce matin-là, alors qu'Ed vient de relever les compteurs d'électricité chez Al, ils lui soufflent la nouvelle: ce soir a 23h58, c'est la fin du monde!
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.13 sur 5
Au cours d’une opération ratée contre Zohran, un important narcotrafiquant, le commissaire Bianco, patron des Stups est tué. Son équipe, constituée de cinq membres, Sarah, Louvier, Rosier, Tony et Igor, qui fonctionnait à la vie à la mort avec lui, est dévastée. C’est dans un climat de douleur et d’esprit de vengeance que le commissaire Ortéguy, un homme droit, est nommé à la tête des Stups pour remplacer Bianco. Par son caractère différent, légaliste, zélé, au contraire de celui sulfureux et limite de Bianco, Ortéguy se voit aussitôt rejeté par son équipe. Au fil des jours, Ortéguy doit tenter de s’imposer, de faire oublier Bianco dont le fantôme rôde encore dans les murs de la brigade…
-
◆ Top 3.95 sur 5
1928. Poussés par des raisons aussi différentes qu'essentielles, Eddy, Charles et Sergio décident de cambrioler l'immense manoir qui domine la ville. Ils sont surpris par le majordome, et l'entreprise dérape. Le sang coule. Nos trois assassins de fortune prennent la fuite, butin en poche. Durant trois semaines, des sanglots fantastiques déchirent les toits de la ville. Au coeur de la grande cité, bouffée par la violence et la prohibition, nos 3 gangsters débutants gravissent les échelons du crime. Mais dans les ténèbres de la mégalopole, une ombre vengeresse et meurtrière se met en chasse...
-
◆ sur 5
Un braquage de banque tourne à la confrontation psychologique entre un homme et une petite fille, piégés dans l'établissement...
-
◆ sur 5
La vision subjective d'un suspect lors d'un interrogatoire policier...
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...