-
◆ Top 3.58 sur 5 224
Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 42
Par un soir de pluie, un homme est assassiné dans la rue et son agresseur s'enfuit avec une mallette remplie de billets. La police conclut à un règlement de comptes entre barons de la drogue. Le détective Woo (Park Joong-Hoon) est chargé de l'affaire. Sacrifiant sa vie privée à son travail, il fonctionne à l'instinct et ne recule devant rien pour être efficace, quitte à employer des méthodes quelque peu orthodoxes. Il est épaulé par son coéquipier Kim (Jang Dong-Kun), un père de famille rationnel et sensible, et par quatre autres policiers. Woo est bien décidé à mettre la main sur Chang Sungmin (Ahn Sung-Ki), le meurtrier. D'indices en intuitions, son enquête avance, régulière, implacable. Woo n'épargne aucune ruse pour faire tomber ceux qu'il traque. Comme un fauve, silencieux et à l'affût, il les isole, les manipule, avant de fondre sur eux.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.57 sur 5
Le corps découpé d’une jeune femme est retrouvé près d’un estuaire. Une jeune flic à peine sortie de l’Académie assiste les inspecteurs sur l’enquête, tout heureuse de pouvoir côtoyer un de ses anciens professeurs, le docteur Kang, médecin légiste célèbre. Ce dernier se trouve plongé au coeur de l’enquête lorsqu’il va découvrir que le tueur, Sung, tient sa fille en otage et menace de la supprimer s’il ne l’aide pas à échapper à la justice.
-
◆ Top 3.64 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.52 sur 5
Kang est un policier véreux qui raquette et vole les dealers et les suspects. Cho est quand à lui, un homme d'affaires riche et posé, pourtant c'est un dangereux criminel. Lors d'une confrontation entre les 2 hommes, Cho blesse Kang au visage qui ne souhaite dès lors, qu'une chose : se venger.
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Un procureur zélé décide d'enquêter sur les activités d'un éminent homme d'affaires de Séoul.
-
◆ Bien 3.19 sur 5
En 1968, un groupe de 31 soldats Nord Coréens franchissent la frontière de la Corée du Sud pour assassiner le Président Park Chung-hee, mais sont stoppés avant qu'ils aient pu accomplir leur mission. Cette incursion poussa la KCIA (Korea Central Intelligence Agency) a recruter 31 hommes sud Coréens pour qu'à leur tour, ils s'infiltrent en Corée du Nord avec la mission de tuer Kim Il-sung.