-
◆ Bien 3.19 sur 5
En 1968, un groupe de 31 soldats Nord Coréens franchissent la frontière de la Corée du Sud pour assassiner le Président Park Chung-hee, mais sont stoppés avant qu'ils aient pu accomplir leur mission. Cette incursion poussa la KCIA (Korea Central Intelligence Agency) a recruter 31 hommes sud Coréens pour qu'à leur tour, ils s'infiltrent en Corée du Nord avec la mission de tuer Kim Il-sung.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.52 sur 5
Kang est un policier véreux qui raquette et vole les dealers et les suspects. Cho est quand à lui, un homme d'affaires riche et posé, pourtant c'est un dangereux criminel. Lors d'une confrontation entre les 2 hommes, Cho blesse Kang au visage qui ne souhaite dès lors, qu'une chose : se venger.
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Un procureur zélé décide d'enquêter sur les activités d'un éminent homme d'affaires de Séoul.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Sur le fleuve Han, un cadavre est retrouvé. C'est l'agent Oh qui est chargé de l'affaire et identifie le corps comme étant celui d'un ancien soldat. Ce dernier était chargé de mener des opérations anti-communistes durant la guerre de Corée, sous le nom de code : Narcisse Noir.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Pendant le règne du roi Sejong, la dynastie coréenne Joseon était l'incarnation parfaite de l'Etat. Pour la dynastie chinoise Ming, prétendant au pouvoir impérial, Joseon représentait un obstacle à son expansion territoriale. Afin de défendre son royaume, le roi Sejong développa secrètement une arme d'une puissance inégalée...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.37 sur 5
Une fresque retraçant la série de guerres civiles qui construisit la nation chinoise du cinquième siècle au troisième siècle avant J-C.
-
◆ Bien 3.02 sur 5 419
En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s'installe alors à Pékin. Vaincus, les guerriers mongols s'enfuient dans l'Empire après avoir enlevé une princesse Ming. Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent des cavaliers mongols qui détiennent la princesse...
-
◆ Navet 1.90 sur 5
Ville d’Haeundae, Corée, printemps 2008. Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités refusent d’évacuer les côtes, menacées par des séismes sous-marins susceptibles de provoquer un tsunami. De plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus de place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays...
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Les co-équipiers de Yi Kwak ont tous été exécutés pour avoir tenté de renverser les membres corrompus de la cour royale. Dorénavant recherché, Yi Kwak trouve refuge dans un lieu saint qui lui permet d'entrer dans le "Paradis du Milieu", un endroit ou les morts restent quarante-neuf jours avant d'être réincarnés.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.58 sur 5 224
Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Depuis des decennies, la tribu des Mae combat la tribu des Hwasan, qui est protégée par l'esprit des Dieux. Pour mettre fin à leur exil forcé, les Mae décident de forger l'arme ultime : une épée sainte. Mais pour qu'elle soit parfaite, il faut un dernier sacrifice, celui de Vee, enfant issue d'une liaison entre les membres des deux tribus...
- Afficher plus de films ...