1. Top 3.90 sur 5
    À l'origine d'un cri : Affiche

    À l'origine d'un cri

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Le Neg'

  4. Bof 2.00 sur 5
    Le Bonheur des autres : Affiche

    Le Bonheur des autres

  5. Génial 5.00 sur 5

    L'Eau chaude, l'eau frette

    Julien, amoureux fou de Carmen, decide de tuer Polo, son rival en amour lors d'une fete donnee par ce dernier. Mais dans la confusion, c'est un autre jeune homme qu'il tue.
  6. Bof 2.00 sur 5
    Snow and Ashes : Affiche

    Snow and Ashes

  7. sur 5

    One man

  8. Bien 3.46 sur 5
    Les Grandes chaleurs : Affiche

    Les Grandes chaleurs

  9. Bien 3.00 sur 5

    Mon identité volée (TV)

    Nellie Givens est dévastée après son divorce. Elle le sera encore plus en apprenant qu'elle ne peut emménager car son identité lui a été volée. Elle voyage en France pour retrouver cet usurpateur...
  10. Bien 3.47 sur 5
    C'est pas moi, je le jure ! : Affiche

    C'est pas moi, je le jure !

    En 1968, Léon, un petit garçon de dix ans, passe son été à faire les quatre cent coups. Sauvé in extremis d'une pendaison accidentelle par sa mère, il ne refrène pas pour autant son imagination en termes de pitreries. Et le jour où sa mère décide de quitter la famille pour la Grèce, son génie en la matière atteint son paroxysme.
  11. sur 5

    La Vie fantôme

    Laure se met à nu et s'offre à tout va à ses partenaires.
  12. sur 5
    Polytechnique : Affiche

    Polytechnique

    Basé sur les témoignages des survivants du drame survenu à l'Ecole polytechnique de Montréal, le 6 décembre 1989, le film raconte l'évènement à travers les yeux de Valérie et Jean-François, deux étudiants qui ont vu leur vie basculer lorsqu'un jeune homme s'est introduit dans l'école avec une idée en tête: emmener avec lui dans la mort le plus de femmes possible.
  13. Top 4.33 sur 5
    Quelque chose d'organique : Affiche

    Quelque chose d'organique

    Paul et Marguerite s'aiment depuis cinq ans, leur amour est organique, visceral et fort, basculant sans cesse du reel a l'absolu et de l'absolu au tragique. Paul veut tout reconstruire et maitriser. Il cloisonne les etres et les choses et met tout dans des cases. Marguerite est romanesque et avance a decouvert. Il n'y a pas d'arriere-pensees dans ses actes. Paul s'inscrit dans un quotidien, il est dans la repetition des choses. Contrairement a Marguerite dont la trajectoire emprunte a la tragedie un sens de la purete et de la morale. Et evidemment un sens du destin.