1. sur 5

    Ajnabee

    Priya et Raj Malhotra sont de jeunes mariés qui viennent d'emménager en Suisse. Le jeune couple se lit d'amitié avec leurs voisins. La vie semble parfaite jusqu'au jour où Raj découvre sa voisine morte. Le jeune homme est accusé du meutre et doit prouver son innocence.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.63 sur 5
    Chori Chori Chupke Chupke : Affiche

    Chori Chori Chupke Chupke

  4. Top 4.00 sur 5
    Omkara : Affiche

    Omkara

    L'adaptation "bollywoodienne" de Othello de William Shakespeare.
  5. Top 4.39 sur 5
    Asoka : Affiche

    Asoka

    Le réalisateur indien brosse le portrait de l'empereur Asoka (267-227 avant JC) pendant la guerre de Kalinga. Avide de conquête, le souverain a provoqué des hostilités afin d'ouvrir un accès vers le sud de son royaume. Cette guerre a fait plus de 100 000 morts.
  6. Top 4.00 sur 5
    Yuva : Affiche

    Yuva

  7. Top 4.33 sur 5

    We Are Family

  8. Génial 5.00 sur 5 1
    Family - Ties of Blood : Affiche

    Family - Ties of Blood

    Viren Sahai est un gangster confirmé, qui vit dans le luxe et le pouvoir. Il est prêt à tout pour garder sa puissance. Une seule chose compte à ses yeux : sa femme, Sharda, et sa fille, Sushant.
  9. Top 4.32 sur 5
    Om Shanti Om : Affiche

    Om Shanti Om

    Dans les années 70, Om Prakash Makhija (Shah Rukh Khan) est un "junior artist", c’est à dire un figurant. Il court les castings avec son copain Pappu (Shreyas Talpade) et discute chaque jour avec son rêve : Shanti (Deepika Padukone), la merveilleuse star dont le visage orne d’immenses panneaux publicitaires. Au passage il croise Rishi Kapoor, Dharmendra et autres héros populaires. Ses espoirs fleurissent… pour finir réduits en cendre par l’ignoble producteur Mukesh Mehra (Arjun Rampal). Trente ans plus tard, Om Kapoor, star et fils de star, fait des drôles de rêves et finit par reconnaître qu’il est la réincarnation d’Om Prakash. Porteur d’une double mémoire et d’une injustice insupportable, il va tout mettre en œuvre pour confondre l’odieux Mukesh. Et ce "tout", c’est son univers, le cinéma…
  10. Génial 5.00 sur 5

    Patiala House

  11. sur 5

    Jism

  12. sur 5

    Singularity

  13. Top 4.41 sur 5 33
    Rab Ne Bana Di Jodi : Affiche

    Rab Ne Bana Di Jodi

    Vous êtes vous déjà demandé si un homme ordinaire, fade, discret que vous croiseriez au détour d'un chemin ou dans votre entourage pourrait avoir une histoire d'amour à raconter ? A priori non ! Comment un homme ordinaire pourrait-il avoir une histoire à vous couper le souffle, à vous donner la chair de poule, une histoire grandiose à raconter ? Et bien détrompez vous, l'amour ne fait aucune discrimination entre l'ordinaire et l'exceptionnel, l'insignifiant et l'intéressant, le laid et le beau car l'amour ne fait tout simplement aucune différence. Il peut toucher n'importe qui et lorsque cela arrive, il nous absorbe entièrement et nous fait vivre ces moments intenses et miraculeux dont lui seul a le secret. Et c'est cela même qui arrive à Surinder Sahni, un homme simple, honnête et au coeur pur qui travaille pour Punjab power. C'est pourtant au cours de sa vie pleine de monotonie qu'il rencontre et tombe amoureux de Taani, son contraire, flamboyante, espiègle et pleine de vie pour qui le monde entier est une toile sur laquelle elle peint sa propre vie aux couleurs de l'arc en ciel, jusqu'à ce que des circonstances imprévues les fassent se rencontrer. Ils nous entraineront alors dans un voyage chargé de rire , de larmes de joie, de douleur de musique de danse et de beaucoup d'amour, un voyage qui nous laisse penser que tous les " Jodis " ordinaires abritent une histoire extraordinaire.
  14. sur 5

    Phir bhi dil hai hindustani

    Ajay Bakshi est un reporter télé et avec son style peu orthodoxe, il apprécie le statut de célébrité jusqu'à l'arrogance. En réponse, un rival de la chaîne, dont la cote chute, engage Ria Banerjee à parer à la popularité d'Ajay.
  15. Afficher plus de films ...