-
◆ Bien 3.38 sur 5 151
Amélie aurait bien voulu naître à Paris, dans un quartier chic. Sa maman aurait été belle comme une princesse et son papa aurait eu un beau costume et une belle cravate, comme un Président de la République. Ils auraient habité dans une belle maison, grande comme un château, avec des lumières partout et de beaux rideaux rouges, mais bon... On ne lui a pas demandé son avis... Elle s'appelle Amélie Bodin, elle est née dans les champs, au milieu des abeilles et sa vie à elle, ça va pas être un conte de fées !...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.30 sur 5 119
Nous sommes dans un coin de France reculé... très reculé. Christian Bodin, 50 ans, va se marier avec Claudine, la cantinière de l'école du village. Il vit sous la coupe de sa mère Maria, 82 ans, vieille campagnarde intraitable et irascible. Une peau de vache au coeur tendre, à la dent dure et à la main leste. Une équipe de journalistes venue filmer les dix jours précédant le mariage se retrouve plongée dans les "entrailles" de la vie à la campagne. Une campagne profonde, très profonde, mais vivante, bien vivante... Christian et Maria Bodin en sont la preuve.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5
Au surpeuplement dans les prisons, un haut fonctionnaire pense avoir trouvé la solution : créer la prison à domicile. Il s'agit de placer, chez des couples soigneusement selectionnés, des pensionnaires tout aussi bien choisis. Mais à la suite d'un quiproquo administratif, Jules et Norma Klarsh, couple sans enfants, proche de la cinquantaine, accueillent à la place d'un jeune prisonnier inoffensif un truand de grande envergure. Du prisonnier, de la famille d'accueil ou des habitants du village, le plus dangereux n'est pas celui qu'on croit.
-
◆ Top 4.04 sur 5 90
Jean, petit employé de bureau aigri et insupportable, est licencié à cause de son comportement odieux. La cinquantaine célibataire et revancharde, il n'a aucun ami et se retrouve seul face à lui même, sans aucun avenir. Il fait alors la connaissance d'Antoine, un jeune magicien adepte de la méditation. Intrigué par cet étrange personnage qui répond à son agressivité par une vision résolument optimiste de la vie, Jean décide de l'accompagner à La Baule. Sur le chemin, malgré quelques imprévus et quelques rencontres surprenantes, le duo va apprendre à se connaître.
-
◆ Bof 2.13 sur 5 12
Prenez un film Bollywood : Enlevez le son et la musique, Ré-écrivez une nouvelle histoire, Ré-inventez les dialogues, Re-tournez de nombreux plans, Re-montez le film, Composez une bande sonore originale et étonnante, Demandez à des comédiens aguerris et connus de doubler les personnages, Rajoutez une centaine d'effets spéciaux. Et vous obtenez New Délire, les aventures d'un Indien dans le Show-biz . Un film d'une heure vingt-cinq où l'amour, la haine, la joie, la tristesse, les hommes, les femmes, les avions, les vikings, un golfeur et un huissier s'expriment pour donner un sens philosophique nouveau à la dramaturgie du cinéma français.
-
◆ Bof 2.49 sur 5 36
Dans une salle secrète d'un institut privé d'études économiques et politiques, un groupe d'étudiants s'exerce à l'art de ne rien faire, hormis draguer et préparer des antisèches, jusqu'au moment où le directeur a pour ambition de faire de l'institut une grande école...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Trois couples, Roger 1 et Jeanne 1, Roger 2 et Jeanne 2, et Roger 3 et Jeanne 3 doivent se retrouver pour un dîner. Finalement, aucune des épouses n'est présente au rendez-vous. Les trois hommes passent finalement la soirée ensemble, échangeant, autour d'un repas, souvenirs et points de vue sur la vie, l'amour, la mort.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pièce de théâtre.