-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5 3
Deux jeunes garçons travaillent au noir dans une boulangerie de Porto. L'un d'entre eux se coupe malencontreusement le doigt. Maudissant sa malchance, le gérant emmène le gamin blessé à l'hôpital. Jaime, son camarade, les accompagne, il porte le bout de doigt coupé dans un sachet de glace. La violence de l'incident n'émeut pas le gérant : ce dernier décide de renvoyer Jaime pour éviter d'avoir des problèmes avec l'inspection du travail.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un journaliste rencontre par hasard sur une plage un couple en pleine dispute. Un meurtre va decouler de cette situation...
-
◆ sur 5
Captation de la pièce de théâtre
-
◆ Top 3.83 sur 5
A la fin de ses études, un étudiant décide de rompre avec toutes ses activités et de mener une vie végétative: manger, dormir, lire le journal et se promener dans la ville. Vivant tout d'abord dans un parfait équilibre, il est peu a peu atteint par l'angoisse et l'inquiétude de cette vie neutre.
-
◆ Sympa 3.00 sur 5 642
Mathilde Tessier, une adolescente, tombe amoureuse de son professeur de philosophie, celui-ci possédant femme et maison charmante. Dans un premier temps, il répond à l'amour de son élève, mais cette passion, troublant l'harmonie de sa vie, va vite le déranger.
-
◆ Bien 3.40 sur 5 17
Une petite station balnéaire longée d'une immense plage de galets. L'hiver, cette ville en bord de mer a des aspects lunaires, tandis que l'été, une foule de vacanciers et d'habitués se retrouvent sur la plage. Au bout de celle-ci se situe une usine de traitement de galets où travaille Marie, une jolie fille. Paul, son petit ami, est épicier l'hiver et maître nageur l'été. Préoccupé par sa mère Rose, qui flambe sa retraite dans les machines à sous, celui-ci ne comprend pas le tempérament rêveur de Marie et l'étouffe de son amour maladroit. Un malaise indicible étourdit peu à peu Marie. Les vacanciers qu'elle croise au fil des saisons lui rappellent que ses rêves de jeunesse sont ailleurs. Partir, quelle belle idée ! Et pourquoi pas avec Albert, un jeune cadre de l'usine qui vient d'être renvoyé. Avec sa belle voiture de sport, il a tous les traits du prince charmant.
-
◆ Top 3.72 sur 5 18
A la fin de la deuxième guerre mondiale, pour respecter les accords secrets de Yalta, les Alliés livrent 2 millions de citoyens soviétiques à Staline. Tous sont morts. Dans la nuit du 2 mai 1945, le général finlandais Smyslowosky et ses hommes, ennemis du bolchevisme, forcent la frontière du Liechtenstein et s'y réfugient.
-
◆ sur 5
Dans l'environnement sclérosé et étouffant d'une armée de l'après seconde guerre mondiale postée en France, le sergent chef Albert Callan refoule le sentiment d'attraction qu'il ressent pour l'un de ses hommes. Il parvenait tant bien que mal à renvoyer l'image d'un homme viril, héros de la guerre, en aboyant des ordres à ses subalternes. Mais cette façade devient difficile à tenir lorsqu'il rencontre le beau soldat Swanson. Rempli de dégoût pour lui-même et incapable de gérer cette attirance envers Swanson, Callan transforme ce sentiment d'affection en antagonisme. A tel point qu'il accable Swanson d'agressivité verbale et de punitions injustifiées. Ignorant des sentiment qu'il suscite chez son supérieur, le soldat Swanson en vient finalement à détester Callan et à le considérer comme un ennemi.
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 34
A Paris, à la fin des années 50. Paul Duméry, ancien assureur frisant la quarantaine, ne paie pas de mine. Il vivote au jour le jour, tant mal que bien dans une situation financière désespérée. En dernière extrémité, il accepte de rencontrer Sarrebry, un prêteur-usurier que lui a présenté son copain Daubelle. La veille du rendez-vous, l'imagination de Paul se met à galoper. Il se lance un défi : aller au bureau de Sarrebry un marteau en poche. Il n'a jamais volé quoi que ce soit, alors, commettre un crime, pas de danger ! Le lendemain pourtant, il assomme mortellement l'antipathique escroc et lui dérobe une grosse somme d'argent... Paul est désormais un assassin en cavale...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Dans la France occupée, le destin de Natalia, jeune femme juive qui rêve de devenir comédienne.
-
◆ Bof 2.38 sur 5
Elève de la très sélecte Hamilton School, située sur une île britannique, Michel Rivière est contraint de passer l'été dans l'établissement. A cette occasion, il va découvrir les étranges jeux de séduction auxquels se livrent Miss Hamilton, propriétaire du collège, Miss Elliott, sa gouvernante et le bibliothécaire Léonard Wilde.
- Afficher plus de films ...