1. Top 3.50 sur 5
    Arrebato : Affiche

    Arrebato

    Un réalisateur de film d'horreur de troisième zone en panne de créativité, une actrice héroïnomane qui a joué dans ses derniers nanars et un mec vaguement autiste qui capte sa vie quotidienne en Super-8 dans le but de réaliser un chef d'oeuvre ultime... Une réflexion sur le rapport morbide à la cinéphilie et plus généralement à l'image.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.25 sur 5

    Martín (Hache)

    Martin Echenique, realisateur natif de Buenos Aires, vit a Madrid depuis vingt ans. Detestant son pays d'origine, il refuse la nostalgie et toute idee de retour. Son fils, que la tradition voudrait nommer Martin, s'appelle Hache et fait une overdose qui oblige son pere a revenir a Buenos Aires.
  4. Bien 3.18 sur 5 247
    Matador : Affiche

    Matador

    Diego Montes, torero, doit prendre une retraite prématurée après une blessure mal soignée. Maria Cardenal, avocate en criminologie, aime tuer ses amants lors de leurs ébats amoureux. Diego crée une école de tauromachie, car pour lui "arrêter de tuer, c'est arrêter de vivre". Maria, fascinée par l'art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux. Angel, l'un des élèves de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l'autoritarisme d'une mère fanatique de l'Opus Dei. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra sauver Maria et Diego de leur destin.
  5. sur 5

    In Memoriam

    Film d'après le roman éponyme d'Adolfo Bioy Casares.
  6. sur 5

    Werther

    Adaptation tout a fait libre et en version moderne d'une des oeuvres les plus celebres de Goethe. Un jeune homme quitte sa ville natale pour le nord de l'Espagne. Alors qu'il est professeur dans un lycee, le directeur lui propose de donner des cours particuliers au fils d'un de ses amis. A travers l'enfant, le jeune professeur rencontre la mere. C'est l'amour passionne et impossible.
  7. Top 3.54 sur 5 250
    La Loi du désir : Affiche

    La Loi du désir

    Une réflexion sur le désir à travers les amours compliquées d'un metteur en scène et de sa sœur qui, il y a vingt ans, était un homme.
  8. Bien 3.00 sur 5 5
    El Dorado : Affiche

    El Dorado

    Evocation de la terrible expedition espagnole sous Philippe II, en Amerique du Sud, a la reherche de l'El Forado et dirrigee par Lope de Aguirre.
  9. Navet 0.83 sur 5 3
    Remake : Affiche

    Remake

    Dans les années 70, Damian et Patricia, Alex et Carol et leur ami Max, étaient jeunes et idéalistes. Vivant avec leurs enfants dans une commune isolée dans la montagne, ils tentaient d'échapper aux règles de la société. Trente ans après, les hippies de l'époque sont devenus des bourgeois d'aujourd'hui, leurs couples ont éclaté. Max est le seul à avoir voulu continuer avec ce mode de vie, avant de vendre sa maison pour qu'elle devienne un gîte rural, il les invite tous pour un dernier week-end ensemble. Retrouvailles douces amères et règlements de comptes entre générations sont au rendez-vous.
  10. Top 4.00 sur 5

    Querida, Voy a Comprar Cigarrillos y Vuelvo

  11. sur 5

    Diario de invierno

  12. sur 5

    The Stranger

    Une femme souffrant d'amnésie découvre qu'elle est l'unique survivante d'un meurtre brutal. Alors que la police ne trouve aucun indice, les tueurs commencent à la chasser.
  13. Top 3.73 sur 5 5535
    Tout sur ma mère : Affiche

    Tout sur ma mère

    Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
  14. sur 5

    Moi, la pire de toutes

    Mexique, XVIIe siecle. Evocation de la vie de Juana Ines de la Cruz qui, afin de se consacrer à sa passion dévorante, l'écriture, ne trouva pas d'autres solutions que de s'enfermer dans un couvent.
  15. Afficher plus de films ...