-
◆ Bien 3.01 sur 5 48
A Paris, Fanny, une romancière célibataire, écrit un livre sur le peintre François Arnal. Elle vient de déménager et a une fille de 25 ans, Lucie, qui est partie vivre ailleurs. Suite à une réunion d'anciens élèves, elle se redécouvre des sentiments pour Philippe, un amour de jeunesse. Elle part alors pour un rendez-vous sentimental à New York, en haut de l'Empire State Building, et fait la rencontre d'un dénommé Matt...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.48 sur 5 1303
Angèle est estheticienne à Vénus Beauté, un institut de quartier dirigé par Nadine où clientes et clients confient leurs petits et grands malheurs entre deux soins. Quand Angèle a terminé sa journée, elle drague des hommes avec lesquels elle tente d'établir un rapport minimal fait de sexe et de camaraderie. Elle échoue la plupart du temps. Elle ne croit pas à l'amour et elle a ses raisons. Mais un matin, dans une gare, elle croise Antoine, qui va l'aimer d'un coup et le lui dire d'un trait.
-
◆ Top 3.65 sur 5 1374
La vie du Théâtre Montmartre sous l'Occupation. En sachant que le directeur Lucas Steiner est un israélite d'origine allemande, caché dans les caves du théâtre avec pour seul lien avec l'extérieur sa femme, Marion.
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 799
A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire... Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 295
Antoine est envoyé à Tanger pour superviser un chantier. Il y retrouve Cécile... Ils se sont aimés il y a trente ans, se sont quittés, et ne se sont jamais revus. Elle, s'est mariée au Maroc et a refait sa vie. Lui, n'a jamais su oublier, ni guérir. Il n'a plus qu'une idée en tête : la reconquérir.
-
◆ Bien 3.19 sur 5 1439
À l'origine, Abel et Junon eurent deux enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d'une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n'était pas compatible, ses parents conçurent alors un troisième enfant dans l'espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère - et Joseph mourut à l'âge de sept ans. Après la naissance d'un petit dernier, Ivan, la famille Vuillard se remet doucement de la mort du premier-né. Les années ont passé, Elizabeth est devenue écrivain de théâtre à Paris. Henri court de bonnes affaires en faillites frauduleuses, et Ivan, l'adolescent au bord du gouffre, est devenu le père presque raisonnable de deux garçons étranges. Un jour fatal, Elizabeth, excédée par les abus de son mauvais frère, a "banni" Henri, solennellement. Plus personne ne sait exactement ce qui s'est passé, ni pourquoi. Henri a disparu, et la famille semble aujourd'hui dissoute. Seul Simon, le neveu de Junon, recueilli par sa tante à la mort de ses parents, maintient difficilement le semblant d'un lien entre les parents provinciaux, la soeur vertueuse, le frère incertain et le frère honni...
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 33
Deux journalistes télé se disputent les faveurs de leur productrice.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Une femme trompe son mari avec son meilleur ami.
-
◆ sur 5
Christian, comédien au chômage, et en froid avec sa compagne Françoise. Il décide de partir dans les Corbières rejoindre une jeune musicienne, Nathalie. De son côté, Françoise rend visite à Hermance, une organistrice de festivals, et tombe amoureuse de Simon, l'ancien amant de celle-ci.
-
◆ sur 5
Une jeune fille doit interpreter le role d'Ophelie du "Hamlet" de Shakespeare dans le theatre d'un metteur en scene americain quelque peu oublie. Quelque temps auparavant elle est sauvee in extremis lors de l'accident d'une centrale nucleaire. Mais Ophelie est malade. Robert son frere veut la soigner avec un drole de champignon decouvert par Marie au moment de l'accident. Pour Jean-Paul Civeyrac, etudiants de la Femis, "le vrai sujet du film est la possibilite compromise d'inventer une hisoire, de faire un projet d'existence alors que le monde peut se detruire".
-
◆ sur 5
"Qui trop embrasse" ou les petites guerres que se livrent les amants. La petite guerre entre Francoise et Christian, Christian et Nathalie, Nathalie et Marc.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Introspection d'un vieux couple qui s'aime et se dechire a l'occasion de la visite du fils cheri qui vient presenter son amie.
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 33
Sylvette, Sophie, Susan et Sandro ont grandi, séparée, sans leur père Julius. Lors du procès de celui-ci, condamné pour meurtre, ils vont se rencontrer et découvrir leur lien de parenté.
- Afficher plus de films ...