-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.25 sur 5
En 1934, alors que Clarissa s'apprête à quitter son Autriche natale, elle se remémore son tumultueux passé...
-
◆ Top 3.68 sur 5 46
Roman Kogler, 18 ans, a déjà purgé la moitié de sa peine dans un centre de détention pour mineurs et pourrait être libéré sur parole. Il a cependant peu de chances : il n’a aucune famille et ne s’adapte pas en société. Après de nombreuses tentatives, il trouve un travail de réinsertion à la morgue de Vienne. Un jour, il tombe sur le cadavre d’une femme qui porte son nom de famille. Même s’il découvre vite que ce n’est pas sa mère, Roman part alors à la recherche de son passé et de sa mère.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 692
Berlin, 1936, Salomon "Sally" Sorowitsch est le roi des faussaires, expert en billets de banque. Juif trahi sous l'Allemagne nazie, il est arrêté par la Gestapo et interné dans le camp de Mauthausen. Mais Sally est vite transféré dans le camp de Sachsenhausen. Il est accueilli par le commissaire Herzog, qui dirige ici une opération secrète. Les nazis souhaitent qu'il collabore à l'Opération Bernhard : affaiblir l'économie des alliés. Avec le soutien d'experts juifs triés sur le volet, Sorowitsch est désormais chargé d'imprimer à grande échelle des devises étrangères. Si leur travail n'est pas couronné de succès, les faux-monnayeurs seront exécutés. Il ne s'agit plus de sauver sa peau à tout prix mais d'interroger sa conscience.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.30 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Après une soirée passée dans un dancing, Judith est violée par un homme dont elle vient de faire la connaissance. Il la laisse inconsciente. Parvenue chez elle le lendemain, elle tente malgré tout de ne rien changer à sa vie – en particulier avec son compagnon Georg – et de rester la femme forte qu’elle a toujours été. Pourtant, rien n’est plus comme avant. Pire encore, la procédure engagée contre le violeur est soudain entravée. De plus en plus isolée, en proie au sentiment d’être incomprise par son avocat, Judith tente par tous les moyens d’obtenir justice. Elle se retrouve sur le point de tomber dans l’illégalité.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 75
Georg est un policier dévoué, très apprécié par ses collègues. Il est aussi admiré pour l'harmonie apparente du couple qu'il forme avec Anne. Mais cette façade soigneusement entretenue cache une autre réalité : leur vie conjugale est un désastre. Anne, exaspérée par la faiblesse de son mari et par la médiocrité générale de sa vie, est devenue violente, et son mari encaisse les coups au nom d'un amour indéfectible.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
De retour de Prague, Caro s'arrête chez son amie Ruth, en Allemagne. Elle se rend vite à l'évidence qui s'impose à elle : le garçon dont son amie vient de tomber amoureuse est fait pour elle. Ellen et Felix traversent en voiture le Sud-Ouest des Etats-Unis. Ils sont finalement forcés de reconnaître que leur relation ne mène nulle part. Deux amis, Jonas et Irene, voyagent en Islande. Ils se retrouvent dans un imbroglio amoureux avec un couple qui les héberge. A la Jamaïque, attendant l'ouragan annoncé, Christine n'a plus rien à dire à son amant d'antan. Enfin, à Venise où séjournent ses parents, Marion la solitaire veut croire en ses capacités de séduction...
-
◆ Bien 3.32 sur 5 57
Par une chaude journée d’été, une bicyclette est retrouvée dans un champ de blé. Une jeune fille a disparu depuis plusieurs jours. Vingt-trois ans plus tôt, au même endroit exactement, était assassinée Pia. Le cauchemar va-t-il recommencer ?
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 183
Recherché par toutes les polices, le tueur en série Gabriel Engel est arrêté lors d'une spectaculaire opération. Un agent de police d'une petite localité de province demande à pouvoir l'interroger. Il pense qu'il pourrait être l'auteur du meurtre d'une fillette survenu un an auparavant et espère obtenir des aveux de sa part. Il est loin d'imaginer ce qui l'attend...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ Top 4.07 sur 5
Un groupe de personnes du troisième âge assiste à des cours d’éducation sexuelle durant lesquels on leur rappelle que leur corps est toujours en vie. Ils apprennent les uns des autres, partagent leurs expériences... Olga, la professeur les incite à pratiquer différents exercices : apprendre à se regarder dans le miroir, dédier vingt minutes au plaisir. Au final, c’est leur vision de la vie en général qui va changer...
- Afficher plus de films ...