-
◆ Bien 3.30 sur 5 188
En 1999, dans un petit village roumain, le chef de gare, qui est en même temps la fripouille locale, arrête un train NATO qui transporte des équipements militaire. La cargaison, gardée par des soldats Américains, traverse la Roumanie sans avoir de papiers officiels, mais seulement l'accord verbal du gouvernement roumain. L'arrivée des Américains transforme le village dans la terre de toutes les possibilités...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 7
Dans les annees cinquante, aux Etats-Unis, deux freres musiciens, emigres de La Havane, viennent tenter leur chance a New York. Le pays vit au rythme du mambo, qui exalte l'insouciance et la joie de vivre de l'apres-guerre. Cesar et Nestor s'affrontent au milieu des epreuves, mais la musique, leur passion commune, va les reconcilier.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Deux jeunes filles de quinze ans en vacances dans un camp se défient à savoir laquelle des deux perdra la première sa virginité.
-
◆ Navet 1.17 sur 5
Ovidiu, un jeune homme de Constanta, tient sa propre affaire: une petite buvette improvisée dans son appartement. Il souhaite se développer le plus rapidement possible, mais il n'a pas l'argent pour cela. Un mafioso local lui en offre les moyens: Ovidiu doit transporter un paquet a une adresse donnée a Bucarest, contre une grosse somme d'argent. Les choses ont l'air simple mais d'autres personnes paraissant également intéressées par le contenu de ce paquet. Persuade d'avoir seulement négocie ses services, Ovidiu apprend, a ses dépens qu'il vient de vendre son âme.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 314
Une petite ville de province roumaine s'apprête à fêter Noël seize ans après la Révolution. C'est la période que Virgile Jederescu, patron de la télévision locale, choisit pour confronter ses concitoyens à leur propre histoire. Aidé de ses deux amis, Piscoce, vieux retraité solitaire, et Manescu, professeur d'histoire criblé de dettes, il organise un débat télévisé qui a pour ambition de répondre à la question qui le préoccupe depuis longtemps : leur ville a-t-elle réellement participé à la révolution ?
-
◆ Bof 2.29 sur 5 17
Délia est la fille la plus heureuse du monde. Elle a 18 ans et vient de gagner une belle voiture grâce au jeu-concours d'une marque de jus d'orange. Pour en prendre possession, elle doit tourner une pub afin de vanter les mérites du jus en question. Mais Délia n'est pas très bonne comédienne, les conditions de tournage ne sont pas optimales et les prises se multiplient... Puis il y a ses parents qui tentent par tous les moyens de lui faire signer une décharge afin de revendre la voiture et récupérer l'argent. Seulement, Délia sait ce qu'elle veut. Elle veut garder la voiture et partir à la mer avec ses copines...