-
◆ sur 5
La vie est un roman pour Felicia, la blanchisseuse de Pigalle.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5 3
Tenter l'expérience d'un film composé comme un recueil de nouvelles. Le film serait une série de séquences aux personnages et situations différents, dont le point commun est de décrire le moment apparemment anodin d'un instant révélateur, qui tout à coup fait saillie.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Perdus en banlieue, trois policiers plus vrais que nature ont rendez-vous avec une balance. Cette fois-ci, c'est sur, c'est le gros coup.
-
◆ sur 5
Le serveur d'un restaurant aide un client a écrire une lettre.
-
◆ sur 5
Louise et Olivier se rencontrent par hasard. Coup de foudre. Ils se marient mais choisissent de ne pas avoir d'enfant. Commence alors une étrange régression où Olivier devient l'enfant et Louise la mère...
-
◆ Sympa 2.94 sur 5
« Je cherche un homme (40-50), cultivé et curieux, tendre et cérébral, pour construire une relation durable. Hommes mariés, séducteurs d’un soir et allergiques au tabac, merci mais… non merci. » Derrière l’échange des mails, des « chats », des occasions manquées et des aventures sexuelles compulsives, Paule n’épargne personne, pas plus les hommes qu’elle-même, n’oubliant jamais qu’il s’agit d’un jeu dont il lui faudra progressivement décrypter les règles.
-
◆ Top 4.17 sur 5 3
Une cité de Marseille. Pour avoir braqué un restaurant chinois, Sarah, 16 ans, délinquante multirécidiviste, est arrêtée par la police. Six mois de prison plus tard, la juge lui offre une dernière chance de s'en sortir : intégrer un centre d'éducation renforcé pour mineures en Ardèche. Sarah accepte. Là-bas, elle fait la connaissance d'Ornella, une jeune Zaïroise condamnée pour prostitution, de Radhija, une Algérienne au comportement violent, et de Merhane, une adolescente marocaine tombée pour 500 grammes de cannabis. S'habituant tant bien que mal à cet environnement, Sarah est déstabilisée par l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire, sa demi-soeur...