1. sur 5

    Comme un bateau, la mer en moins

    Les parents de Fabien, neuf ans, habitent dans une caravane car le père est chef de chantier. Cette année 1967, la rentrée scolaire dans une petite ville du Midi est une fois de plus interrompue pour un nouveau départ. La famille s'installe dans le Nord. Pour Fabien, c'est encore une bataille à livrer. De fait, jamais l'école n'a été aussi inhospitalière : brimades, mises en quarantaine, sévices... Fabien ne supporte pas d'être traité de "gitan", de "romanichel". De surcroît, pour les véritables gitans qu'il va rencontrer, il sera le "gadgé", l'étranger, en dépit des liens d'amitié qui se tissent peu à peu. Lentement, toujours rêvant de "faire la paix", Fabien prépare une vengeance qu'il voudrait à la mesure des humiliations subies...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.25 sur 5

    Les Gants blancs du diable

    Un policier est chargé d'enquêter sur un trafic de drogue dans lequel est impliqué un homme politique véreux.
  4. sur 5

    Jour et nuit

  5. Génial 5.00 sur 5

    Le Combat des reines (TV)

  6. Bien 3.00 sur 5
    Nous deux : Affiche

    Nous deux

    Un couple de retraités s'installe en Corse, dans leur village natal. Leur fils Martin vient les rejoindre pour les vacances, où il fait la connaissance de Léa, la factrice du village.
  7. sur 5

    Le Coeur en écharpe (TV)

  8. Top 4.25 sur 5

    Le Blé en herbe

    Téléfilm
  9. sur 5

    Prat et Harris (TV)

  10. sur 5

    Le suspect

  11. sur 5

    2 Bis, rue de la Combine (TV)

  12. sur 5
    Blood to the hunter : Affiche

    Blood to the hunter

  13. sur 5

    Samba (TV)

    Virginie, jeune ethnobotaniste, vient au Brésil travailler pour un laboratoire pharmaceutique. Son métier la rapproche des tribus indiennes et des chamans qui détiennent les secrets des plantes et du vaudou. Elle devient l'enjeu amoureux de deux hommes qui se haïssent : Jason, patron de son laboratoire et Manuel, dirigeant d'une association écologiste. Entre sa passion scientifique et la protection des Indiens, entre deux hommes qui l'attirent pour des raisons opposées, elle sera sommée de faire des choix douloureux. Dans le climat sensuel et vénéneux du fleuve Amazone, saturé de chaleur et d'humidité, dans la transe collective du carnaval de Rio, elle ira au bout d'elle-même pour retrouver son chemin de vie.
  14. sur 5

    La femme de mon mari

  15. Afficher plus de films ...