-
◆ Top 4.00 sur 5
A Noël, Lou rend visite à son père.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Fabienne, une jeune femme d'une trentaine d'annees, revient chez sa mere apres quatre ans de prison. Entre un passe devenu impossible et un avenir incertain, sa rencontre avec Andre la precipite vers une decision.
-
◆ Top 3.91 sur 5 91
Michèle est une ouvrière à la criée aux poissons, qui s'est mise en tête de sauver sa fille toxicomane. Paul trahit ses amis dockers en grève pour devenir chauffeur de taxi. Viviane Froment est une musicienne qui ne supporte plus la gauche réaliste que représente son mari. Abderamane, transformé par la prison, cherche à aider ses frères. Claude a des affinités avec des militants d'extrême droite. Gérard a un rapport à la mort, la sienne et celle des autres, qui prête au mystère. Les parents de Paul, retraités, ne voteront plus jamais. Le corps d'Ameline affiche la santé qu'elle voudrait insuffler au peuple en lui rappelant ses origines pré-monothéistes. Sarkis se bat pour le piano à queue dont il rêve. Toutes ces personnes vivent des histoires singulières et enchevêtrées, qui se déroulent dans le même lieu au même moment, Marseille, en l'an 2000, et qui, face à la montée de l'insignifiance et de la confusion, attestent que la ville n'est pas tranquille.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.35 sur 5
Vincent a 17 ans et est un jeune homme sans problèmes : bon élève, discret, sportif et beau, il sort avec une jeune fille que tous convoitaient. Mais Vincent vit dans le mensonge depuis longtemps. En réalité, Vincent aime les garçons et surtout Benjamin, un nouvel élève bien mystérieux. Un jour Vincent découvre un graphiti sur un mur du lycée le traitant de " pédé ". Son homosexualité est alors dévoilée au grand jour et sa vie est profondément bouleversée...
-
◆ Sympa 2.99 sur 5 47
Natacha s'imagine en Vierge Marie portant Jésus dans son ventre, sur les quais désaffectés de Marseille. Son Joseph, c'est Jérémie, son amour de jeunesse et de toujours. Jérémie, qu'elle n'a pas revu depuis de nombreuses années, parcourt le monde, tandis que Natacha est restée médecin de quartier. Jérémie se tient près d'elle, mais elle n'en sait rien. Elle ne sait plus rien, Natacha. Un jour, son père l'a trouvée comme ça, inerte, muette : "sidération psychique" disent les professeurs. Jérémie s'installe chez Natacha. Les souvenirs affluent : ils avaient 14 ans et se sont aimés. Aujourd'hui, Jérémie est de retour et ne sait pas encore qu'il va rester. Son enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Natacha va lui faire rencontrer les personnes qu'elle côtoyait, aimer les gens qu'elle aimait, soigner les malades qu'elle soignait...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Au début du XXe siècle, dans une France divisée entre catholiques et républicaines, Marie prend la direction de l'école publique de son village.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 633
Alors qu'elle rentre d'un voyage professionnel en Chine, Louise découvre que sa rue a été le théâtre d'un crime. Aucun témoin, tout le monde dormait. Paraît-il. Pierre, son mari, travaillait. Il était en mer. Paraît-il… La police enquête, la presse aussi. Jusqu'à cette nuit où Louise rêve. Elle rêve que Pierre lui parle dans son sommeil. Qu'il lui parle longuement. Lui qui, d'habitude, parle si peu.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Au XIXème siècle, Madeleine quitte sa vie à la campagne pour devenir une infirmière à Paris.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
La vallée du Doubs. Les corps nus. La maison au bord du canal. Un frère et une sœur. L'école buissonnière. La frustration. Les mauvais garçons. L'accident. L'affliction. Les liens du sang.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 5
Anne a 25 ans. Elle a purgé une peine de sept ans de prison pour homicide volontaire. C'est une jeune femme au tempérament décidé, au caractère endurant, à l'allure plutôt garçonne. Depuis un an, elle est en libération conditionnelle et s'est socialement intégrée. Elle a un travail, un logement, se rend périodiquement à son contrôle judiciaire. Elle retrouve bientôt pleinement sa liberté " au vu et preuve de sa bonne conduite et de son intégration ". Dégagée de toutes contraintes judiciaires, elle pourrait mener une existence normale. Mais son intégration et sa nouvelle liberté ne résonnent pas en elle comme un nouveau départ. Un besoin intime habite Anne : nouer le dialogue avec le père de la personne qu'elle a tuée. Une dernière épreuve qu'elle juge nécessaire pour couper les ponts avec son passé et commencer une nouvelle vie.
- Afficher plus de films ...