-
◆ sur 5
Un metteur en scène se lance dans un projet ambitieux : monter un spectacle total, mêlant différentes formes d'expression, autour de Don Quichotte. Convaincu qu'il existe une malédiction autour de cette oeuvre de Cervantès, il craint que son projet tombe à l'eau...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.20 sur 5 5
La vie d'un homme, ses hésitations et ses peurs à travers les trois amours de sa vie. Enfant, il affonte le père d'une adolescente qui le fascine; adulte, il fuit devant la belle qui s'est éprise de lui; âgé, il lance ses dernières forces dans la poursuite de la très jeune femme qu'il n'a osé aimer.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Henri s'invente une paternité secrète pour se venger d'Elisabeth, sa femme, dont il a découvert l'infidélité. Faisant le bien d'Anna, une fille qui n'a jamais connu son père, il laisse croire à son épouse qu'il l'a "trompée" dix-huit ans durant. Le seul moyen qu'il trouve pour tenter de la reconquérir.
-
◆ Bof 2.10 sur 5 144
Max Zagury, propriétaire d'une chaîne de casinos et homme d'affaires respectable, a une fille, Lisa, qu'il aime plus que tout au monde. Afin de la garder proche de lui, il a toujours tout organisé et prévu dans sa vie y compris son mariage...
-
◆ Bien 3.19 sur 5 517
A 25 ans, Philippe arrive de province pour intégrer à Paris un grand cabinet de consultants en entreprise. Le matin de son premier jour de travail, il rencontre Eva, jeune mère célibataire dont il s'éprend. Sa première mission, qu'il aborde avec enthousiasme, est de préparer le rachat encore confidentiel d'une usine par un grand groupe. Ses premiers rapports sont convaincants. Il gagne la confiance de son chef qui lui confie une nouvelle responsabilité : sélectionner le personnel apte à travailler dans la nouvelle organisation de l'entreprise. Dès lors, Philippe doit se convaincre et convaincre Eva du bien fondé de sa tâche et faire face aux hommes et aux femmes dont il prépare le licenciement.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 53
Constance aime lire. A tel point que ses lectures et ses rêves sont intimement mêlés. Aussi écrit-elle un roman qui raconte les aventures de Marie, une jeune femme qui aime, elle, tellement la lecture qu'elle décide d'en faire son métier, en devenant lectrice à domicile.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 89
De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
-
◆ sur 5
Un journaliste tres attache a la liberte de l'information entre en conflit avec la direction de sa chaine.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Après une rupture difficile et trois ans d'abstinence sexuelle, Eva part en quête d'une nouvelle âme sœur.
-
◆ Bof 2.33 sur 5 9
Quelques amis se retrouvent aux premiers beaux jours dans une maison qu'ils ont acheté en commun. Ils vont pendant quelques jours abriter leurs amours et leurs couples qui se font, se defont, et se refont.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 34
Diane est heureuse. Elle aime son mari tendrement, ses enfants naturellement, et son travail également. Jusqu'au jour où elle rencontre Emilio.
-
◆ sur 5
A la mort de leur mere, une jeune fille et son petit frere partent a la recherche de leur pere disparu depuis des annees.
-
◆ Bien 3.49 sur 5 123
1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle évoque sa vie de femme. Musset, lui, avait écrit "Namouna" dans une langue qui déconcertait et ravissait les femmes. Il avait vingt-deux ans. Elle avait six ans de plus.
- Afficher plus de films ...