-
◆ Sympa 2.92 sur 5 12
Partant du postulat qu'il est impossible de vivre seul et impossible de vivre a deux, evocation des aventures sentimentales d'un homme partage entre plusieurs femmes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.30 sur 5 66
C'est décidé, Augustin sera le prochain roi du kung-fu. Certes ses chances de succès paraissent minces, quand on le regarde, raide et maladroit. Mais si le kung-fu ne vient pas à Augustin, c'est Augustin qui ira au kung-fu. C'est ainsi qu'Augustin se met à fréquenter le Chinatown de l'est parisien. Il mange chinois, parle chinois, pense chinois. C'est là qu'il decouvrira des amitiés inattendues et des émotions inédites, éveillées par les aiguilles d'une jeune acupunctrice, exilée elle aussi. C'est là qu'il va vivre sa vie sans renoncer à ses rêves.
-
◆ sur 5
La vie nocturne de quelques vampires...
-
◆ Navet 1.35 sur 5 10
Marius, jeune Antillais qui vit seul a Paris de petits boulots qui ne suffisent plus a payer ses factures, trouve une solution en testant des médicaments dans un laboratoire. La, il fait la connaissance du professeur Migeon, obstétricien renomme et chercheur retranche dans une clinique désaffectée. A son insu, le professeur lui implante un embryon de synthèse dans la couche commissaire-priseuse du péritoine.
-
◆ Top 3.58 sur 5 6350
Quelques jeunes hommes se retrouvent plusieurs années après avoir quitté le lycée. Ils assistent pendant son accouchement la compagne de leur meilleur ami, mort une semaine auparavant d'une overdose. C'est pour eux l'occasion de confronter leurs souvenirs.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 7557
Sur le point d'épouser la belle Charlotte, Stéphane Marchado part à la recherche de sa première femme, partie depuis treize ans dans une tribu d'Amazonie pour régulariser son divorce.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 9
Zak, dessinateur de BD, rejette le souvenir de son pere mort il y a vingt-cinq ans mais ne peut pas s'empecher d'en faire le personnages principal de ses planches. L'idee d'avoir une famille est pour lui le cauchemar supreme. Aussi ne connait-il des aventures qu'avec des femmes mariees et meres de famille. C'est alors qu'il decouvre une lettre ecrite par son pere a la veille de sa mort, ou il apprend qu'il risque d'etre reduit a l'impuissance s'il n'est pas pere avant l'age de trente-trois ans.
-
◆ Bof 2.24 sur 5 30
Raoul et Felix, deux maris abandonnes par leurs femmes, se consolent au comptoir d'un cafe. C'est la qu'ils font la connaissance d'un representant de commerce qui leur propose de devenir representants pour les caves du Gai Vendangeur. C'est ainsi qu'ils prennent la route de la Bretagne. Les affaires commencent mal jusqu'au jour ou ils rencontrent Eliane, une plantureuse Bretonne au coeur d'or.
-
◆ Bof 2.08 sur 5 32
Les freres Soeur n'ont pas invente le cinema mais cela ne les empeche pas d'en faire. Ils ont pondu un scenario dont personne ne veut. Il est plus epais que "Guerre et paix", plus alambique que "A la recherche du temps perdu" et moins coherent qu'un manifeste dadaiste. Ils s'inscrustent dans une soiree ou personne ne les a invites. Ils font chanter un producteur que personne ne connait. Ils kidnappent un scenariste qui ne reconnait plus personne. Les freres Soeur sont des genies meconnus. Si ca continue, ils risquent de le rester...
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 6
Durant une campagne présidentielle, cinq candidats sont assassinés à tour de rôle. Des questions se posent : celui qui a été élu Président serait-il à l'origine de la disparition de ses adversaires ? Et comment les candidats avaient-ils financé leur campagne ? Serait-ce en rapport avec les nombreux hold-up qui se sont déroulés peu de temps avant ?
-
◆ Bof 2.06 sur 5 405
Patrick Lechat apprend que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat, qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en laissant une fortune colossale. " Ca tombe bien ! " Patrick Lechat et sa famille sont en ce moment dans une très mauvaise passe. Albert Moulinot, personnage excentrique qui se révèle être le demi-frère de Jo, vit au fin fond de la Dordogne. Albert est contre le travail. Il vit de troc, seul au milieu de la nature, avec un marcassin pour animal de compagnie. Et il est l'unique bénéficiaire de l'héritage de Jo Lechat. Alors Patrick doit rencontrer Albert. Ce dernier est tout à fait prêt à renoncer à son héritage car il ne veut rien, il est pour l'abolition de l'argent. " Ca tombe bien ! " Sauf que Patrick doit ramener Albert à Paris afin qu'il signe sa renonciation à l'héritage. Sauf que Cela va prendre plus de temps que prévu. Sauf qu'Albert est méchant !
-
◆ Navet 1.98 sur 5 148
29 décembre, 2 800 mètres, -12°C. Inès Larue aurait bien besoin d'un verre : son amoureux vient de la quitter en lui laissant une note d'hôtel de 12000 EUR en guise de cadeau de rupture. Pierre-Marie Archambault aurait bien besoin d'un verre : au terme d'une pénible abstinence imposée par son épouse, ce médecin alcoolique en cure de sevrage, a les nerfs à vif. Seb Abd Al Abbas aurait bien besoin d'un verre : son premier jour de ski se solde par un bras cassé, ses vacances sont à l'eau et sa religion lui interdit d'y ajouter une goutte d'alcool. Parce que personne ne les attend plus nulle part, parce qu'ils sont aussi glacés que la neige qui les entoure, ces trois estropiés vont trouver le bon cocktail pour remonter la pente : alcool, amour, entraide... (et un zeste de mauvaise foi !).
-
◆ Bof 2.17 sur 5 106
Sophie et Olivier forment un couple sans histoire. Ils sont boulangers à Paris et mènent une vie rythmée par des horaires contraignants. Sophie a le sentiment que son mari ne fait plus vraiment attention à elle... En lisant une petite annonce dans leur propre boulangerie, Sophie et Olivier rentrent en contact avec Paul et Colette, un vieux couple bien étrange qui désire vendre sa maison de vacance. En achetant cette maison sans même la voir, Sophie ne se doute pas qu'elle se retrouvera dans un camp naturiste.
- Afficher plus de films ...