1. Bien 3.16 sur 5
    Hell : Affiche

    Hell

    Depuis des années, la surface du globe est brûlée par les rayons du soleil, les terres sont asséchées et la nourriture se fait rare. Deux types de survivants s’opposent : les proies et les prédateurs. Marie, Phillip et Léonie font route vers les montagnes dans l’espoir d’y trouver de l’eau. Mais ils ne sont pas les seuls dans cette quête. Dans ce monde dangereux et sans espoir, le trio va devoir combattre pour survivre…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Schilf

  4. Bien 3.34 sur 5 4832
    Sans identité : Affiche

    Sans identité

    Alors qu'il est à Berlin pour donner une conférence, un homme tombe dans le coma, victime d'un accident de voiture. Plus tard, une fois réveillé, il apprend qu’un autre homme a pris son identité et cherche à le tuer. Avec l’aide d’une jeune femme, il va tout mettre en œuvre pour prouver qui il est.
  5. sur 5

    Le 4ème Pouvoir

  6. Sympa 2.93 sur 5 132
    Bienvenue à Cadavres-Les-Bains : Affiche

    Bienvenue à Cadavres-Les-Bains

    Vienne, de nos jours. Berti, concessionnaire sans états d'âme, emploie Brenner pour retrouver les imprudents propriétaires de voitures impayées. Cette fois, il s'agit de retrouver un certain Horvath et une New Beetle jaune. L'enquête mène Brenner à la campagne, au restaurant de Löschenkohl, réputé pour son poulet frit à la Viennoise. Brenner ne se contente pas de rechercher Horvath, il est également chargé par le fils du patron d'enquêter sur le maitre des lieux. Mais le Löschenkohl est truffé de pièges, et pas seulement pour les volatiles...
  7. Bof 2.25 sur 5
    Code Blue : Affiche

    Code Blue

    C'est à l'hôpital, zone intermédiaire entre la vie et la mort, que Marian, austère infirmière d'une quarantaine d'années, se dévoue corps et âme aux grands malades et aux condamnés, leur donnant ce qui est souvent leur dernier contact avec la chaleur d'un corps humain. Sa dévotion la conduit parfois à jouer les rédemptrices, faisant taire les souffrances des grands malades en les accompagnant vers un apaisant repos final. Pour Marian qui considère l’accompagnement à la mort pour l’intimité ultime, ces moments sont extrêmement précieux. En dehors de l'hôpital, Marian, guidée par ses désirs de perfection et de contrôle, mène une vie solitaire. Il arrive cependant que les sentiments qu'elle s'efforce de contenir émergent et la détournent de sa routine quotidienne : ainsi, un jour, elle rencontre dans un bus un étranger, le suit instinctivement jusqu'au magasin de vidéo et commence à fantasmer sur lui. Lorsque Marian revoit cet homme, c'est pour partager involontairement une expérience voyeuriste. Cette soudaine intimité entre eux la répugne tout d'abord, puis la fascine, la paralyse et finit par l'effrayer. Confrontée à des émotions refoulées, Marian comprend qu'elle doit accepter ses désirs humains, quelque soit le prix qu’elle devra payer…