-
◆ sur 5
Le jour de son quarante-septieme anniversaire, Elias, qui etait passe a l'Ouest il y a trente ans, apprend la mort de ses parents.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Walter a toujours su mener sa vie avec determination. Mais quand, a cinquante ans, la societe lui fait sentir qu'elle n'a plus besoin de lui, malgre sa force et son optimisme, Walter explose. Sylvia, son epouse, est alors confrontee a un dilemme : trahir son mari afin de sauver sa peau a elle.
-
◆ sur 5
Dans un petit village des nouveaux Lander, un deserteur russe est heberge par une famille. Chacun developpe une sympathie particuliere pour Sergej, non sans eprouver une certaine jalousie.
-
◆ Top 3.59 sur 5
En 1957, von Bohm est nomme directeur des travaux publics dans une petite ville de RFA. Il s'oppose rapidement a Schuckert, individu louche et cynique, specialise dans la speculation immobiliere. Entre eux, une femme, Lola.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Roswitha, bibliothecaire dans la petite ville de Kotzebue, perdue dans l'Alaska, tente de refaire sa vie apres avoir fui Berlin-Est et son mur, responsable de la mort de son mari. Un soir elle fait la rencontre d'un etrange individu, qui porte le meme non que la ville, Kotzebue, et qui pretend ignorer ses origines. Peu a peu Kotzebue, qui s'avere etre une femme, prend une place importante dans le coeur de Roswitha. A tel point qu'elle decide de l'emmener sur les traces de son passe.
-
◆ sur 5
Apprécié du public, le vétéran Otto Kullberg est un comédien que son alcoolisme rend souvent ingérable. Afin de ne pas compromettre la production de son nouveau film, où il incarne un vieux dandy aux prises avec une jeunette, il doit accepter une situation inédite. Toutes les scènes où il apparaît seront tournées une seconde fois, avec le concours d'un remplaçant, Arno, un acteur de théâtre inconnu. Otto sait désormais qu'il doit donner le meilleur de lui-même, tandis que son double s'acquitte de sa position ingrate tout en s'efforçant de ne pas laisser passer la chance de sa vie. Oppressé par la situation et la tartufferie de son metteur en scène, Otto cherche désespérément une présence amicale sur le plateau.