-
◆ Navet 1.79 sur 5 54
Vincent est ministre, homme puissant, pas trop laid, plutôt élégant, buveur, mangeur, bon vivant. Odile, sa maîtresse, une très belle fille, est intelligente, lucide, charmante. Ne liez pas votre destin à de trop belles filles mes amis : ça peut vous coûter cher. Dès que Vincent est chassé de son poste, elle le plaque. Théodière, le nouveau ministre, investit le somptueux bureau de Vincent. Il casse tout : il change les étagères, le tissu d'ameublement, le bureau, les fauteuils, jusqu'aux cendriers et aux téléphones. Pour longtemps, qui sait ? Il est optimiste. Par contre, l'ex ministre Vincent commence à vivre... Et si, à la fin de notre histoire, Vincent croise Théodière, son rival et successeur en disgrace à son tour, ce sera sans haine, ni joie perverse : "Tu as l'air fatigué... tiens, bois un coup !" .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 32
Nicolas, fils aine d'une famille riche sous l'emprise d'une mère redoutable femme d'affaires, passe ses journées dans la grande ville voisine. Il y travaille, loin de son milieu d'origine, comme laveur de carreaux et plongeur dans un bistrot. Parfaitement lucide sur son cercle ferme de snobs cupides, il ne remarque pas du tout la bassesse de ses nouvelles relations: commerçants, petits-bourgeois, jeunes voyous. Comment cette ville va-t-elle accueillir ce fanfaron de Nicolas, nonchalant et crédule?
-
◆ sur 5
La journee d'un dragueur georgien qui a travers ses rencontres se laisse doucement bercer par la vie.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
Des objets anciens passant de mains en mains nous font decouvrir des etres possedes par la folie de l'argent. Les destinees de ces personnages, cambrioleurs ou bourgeois malhonnetes, amants des uns, amis des autres, se croisent pour former l'intrigue du film.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Le premier grand film d'Otar Iosseliani, chroniqueur attentif de son pays, la Georgie sovietique.
-
◆ sur 5
La rencontre des musiciens d'un quatuor a cordes de la capitale et des habitants d'un petit village.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 10
Sur le ton de la comedie et a travers l'epopee d'un camionneur italien en mission charitable pour le Sahel, un pamphlet contre l'aide dite humanitaire et toujours derisoire envers les pays dits du tiers monde. "La chose qui me rend fou, c'est la mauvaise utilisation des mots, des sentiments et des caues. Autrefois, on allait en Afrique habille en spahi, avec des dromadaire, pour faire la guerre. Aujourd'hui ca ne change pas: ce sont toujours des operations de police mais a la mode."
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Accusée à tort du vol d'un bijou appartenant à une Comtesse, Nathalie, un jeune mannequin, tombe bientôt amoureuse de Franck Marchal, l'inspecteur chargé de l'enquête.
-
◆ Navet 1.90 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.85 sur 5 17
Monsieur Cinéma est presque centenaire. Ex-acteur, producteur et réalisateur, il croit être le cinéma à lui tout seul et vit dans un château-musée avec son majordome, Firmin. Il perd la boule et embrouille tout. Il engage alors une jeune cinéphile pour faire faire de l'aérobic à sa mémoire qui flanche. De nombreux visiteurs, des stars et un groupe de jeunes animent sa vieillesse confuse et heureuse.Les jeunes voudraient sa fortune pour " faire du cinéma ".
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 52
André Joeuf, directeur d'un cabinet d'assurances, réunit tous ses cadres pour un week-end. Il prévoie d'annoncer une série de licenciements...
-
◆ Bien 3.44 sur 5 27
Benjamin est un garçon de dix-sept ans élevé dans la solitude et l'ignorance du monde sous la férule de son précepteur Camille. Mais les subsides viennent à manquer et le jeune naïf est envoyé chez sa tante, la comtesse de Valandry. Il y découvre non sans un certain émerveillement toute une société de jolies femmes et de galants hommes occupés par les jeux de l'amour...
- Afficher plus de films ...