-
◆ sur 5
Comedie burlesque articulee autour de la perte d'un velo.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 0.50 sur 5
A la caserne, chaque nuit, les jeunes bidasses creusent un tunnel qui doit rejoindre le pensionnat de jeunes filles d'en face. Le capitaine Jolly lui-même, en cachette, se rend tous les soirs auprès de la directrice du pensionnat. Les filles, elles aussi, creusent leur tunnel, car elles avaient échangé par courrier, leurs photos avec les garçons d'en face. L'ingénu Patrick, par exemple, rêve à Poupette, la petite grosse qui rêve à Patrick. C'est eux qui font la jonction des deux tronçons, un coup de foudre dans la cohue des embrassades...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un jeune savant inventeur d'une bombe révolutionnaire doit dissimuler ses secrets de fabrication aux agents du K.G.B. Pour déjouer des poursuivants, il se mêle au contingent d'une récente incorporation. La caserne est dirigée par un colonel paternaliste et un adjudant autoritaire, Badubec. Quant aux soldats, cela va de l'obèse servile à l'homosexuel extraverti en passant par le punk alcoolique et le play-boy de banlieue.
-
◆ Bof 2.17 sur 5 3
Comme beaucoup d'hommes modernes, Alexis, trente ans, est un adolescent attardé et n'a pas envie de s'engager tant sur le plan professionnel que sentimental. Toutefois, il succombe au charme de Laura, une fille qui use de ses dons diaboliques pour le pousser au travail, l'épouser et lui faire des enfants.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
-
◆ Génial 5.00 sur 5 9
Damien (Christopher Buchholz ; Dien Bien Phu ) et ses amis sont éboueurs dans une petite ville de province. Un jour, Damien trouve un cadavre en décomposition dans la décharge où il travaille, mais aussi un couteau qui s'avère être le sien. De par son environnement personnel et social (une mère omniprésente, des amis humiliants, une situation peu enviable) et parce qu'il arrive à un moment de sa vie où il se rend compte qu'il n'est rien pour personne, Damien veut prouver qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie, de devenir quelqu'un en retrouvant l'assassin qui rôde autour de la décharge. Au cours de son enquête, il fait la connaissance de Julie (Virginie Aster ; Une histoire d'amour à la con ), une jeune divorcée un peu paumée qui s'installe en face de chez lui. Mais au fur et à mesure que ses investigations avancent, Damien se demande s'il n'est pas lui-même le tueur qu'il recherche. Les Aliénés , premier long métrage d'Yvan Gauthier, a obtenu le Prix "Ciné Cinéma Jeune Jury" au Festival du Film de Sarlat. Virginie Aster avait déjà joué dans son dernier court métrage, Thanatos .
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Loïk Le Floch-Prigent, puissant homme d'affaires, brigue la présidence d'Elf. Son ami Alfred Sirven, par l'intermédiaire de Christine Deviers-Joncour, le présente au ministre Roland Dumas. Un an plus tard, Le Floch-Prigent est nommé PDG d'Elf Aquitaine. Afin de conserver le contrôle des gisements pétroliers, Elf rémunère directement les dirigeants des pays africains. Avec l'accord de François Mitterrand, Alfred Sirven est nommé directeur aux Affaires générales d'Elf. André Tarallo, le "monsieur Afrique" d'Elf, est maintenu dans ses fonctions. Le train de vie des trois dirigeants s'envole... En Afrique, Le Floch-Prigent, Tarallo et Sirven sont accueillis comme de véritables chefs d'État. A l'intérieur de l'entreprise, c'est un règne sans partage : les suspicions et les réticences de certains cadres dirigeants sont écartées sans ménagement. En mars 1993, le RPR gagne les élections. A peine nommé Premier ministre, Edouard Balladur place son collaborateur Philippe Jaffré à la présidence d'Elf Aquitaine. Le Floch est écarté. Au même moment, au Palais de justice, une information judiciaire est ouverte sur les pratiques financières d'Elf Aquitaine. Le juge Eva Joly est en charge du dossier...
-
◆ sur 5
Les tribulations d'une bande de jeunes marginaux dans les rues et les chantiers désaffectés du XIIIe arrondissement de Paris.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Dans les années 30, le gouvernement décide d'élever le crime au rang d'art. Charles Schmob, critique criminel, tente de faire respecter la hiérarchie de ce marché de meurtriers.
-
◆ sur 5
Dans un monde où la vieillesse n'est plus une fatalité, mais une maladie contagieuse punie de peine de mort, la jeunesse a pris le pouvoir et se veut éternelle. Mais à quel prix ? Une jeune fille ouvre les yeux et choisit d'agir, seule contre tous.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Bof 2.21 sur 5
- Afficher plus de films ...