-
◆ sur 5
Justino vient de terminer sa carriere sans faille de puntillero (l'homme qui dans les arenes donne le coup de grace au taureau a terre). Il decouvre qu'il peut toujours utiliser ses talents dans sa nouvelle vie de citoyen du troisieme age. Et son amitie avec Sansocito, le vendeur de coussins dans les arenes, l'entraine dans une spirale criminelle qui, paradoxalement, l'integre dans la societe plutot que de l'en rejeter.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.90 sur 5 61
Emilio, jeune ingenieur au chomage, arrive a la gare routiere d'un village de Cuba. Des dizaines de personnes y attendent l'arrivee d'un bus ou, mieux encore, la reparation du car de la station que le chef de gare a entreprise deux jours plus tot. Jacqueline entre a son tour et rejoint la file d'attente, sous le regard enchante d'Emilio. Un bus apparait enfin, mais n'offre qu'une seule place. La tension monte et une dispute eclate pour designer le chanceux acquereur de ce billet.
-
◆ Top 3.51 sur 5 370
L'Espagne est sur le point de fêter Noël. Un prêtre théologien découvre avec effarement que l'Antéchrist verra le jour avant l'aube.
-
◆ sur 5
Conte de fees abstrait qui traite de la nature et de l'histoire de l'Allemagne.
-
◆ sur 5
Marcos surprend sa femme, Maria, avec son amant. Il la tue et l'enterre dans le jardin de leur maison. Le lendemain, sa voisine, Consuelo, qui n'est autre que la femme de l'amant de feu sa femme, lui demande des nouvelles de Maria.
-
◆ Top 3.53 sur 5
-
◆ Top 4.25 sur 5
De retour de Vienne, où il a étudié auprès de Sigmund Freud, Leon Pardo retrouve à Barcelone son épouse Alma. Mais très vite, il la quitte, sans lui donner d'explications. En compagnie de son beau-frère Salvador, qui est secrètement amoureux tenter, Alma va tenter d'élucider le mystère qui entoure la disparition de Leon.
-
◆ sur 5
Ana et Koro décident de tester la fidélité de leurs époux respectifs : Ana séduira Rosario, le mari de Kora, qui elle-même tentera de charmer Tomas, celui d'Ana. Un petit jeu qui n'est pas forcément sans conséquence...
-
◆ Top 3.50 sur 5