-
◆ Top 3.50 sur 5 1
Antoine est entretenu par Madeleine, la directrice d'une maison de haute couture. Mais, pour séduire Claire, la meilleure amie de Madeleine, il lui fait croire qu'il est riche. De son côté, Claire lui dit que son époux est diplomate, alors qu'il est en fait archiviste...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.46 sur 5 27
Avant d'évacuer Marville, en 1918, les Allemands dissimulent une charge d'explosifs dans la cathédrale. Avertis, les alliés chargent le soldat Plumpick d'en trouver la cachette. Arrivé en ville, tous les habitants ont déserté à l'exception des pensionnaires de l'asile d'aliénés.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 30
Simon, inspecteur de police à la retraite, n'apprécie pas du tout d'être placé dans une résidence pour personnes âgées. Heureusement, il se lie très vite d'amitié avec un autre pensionnaire, Alfred, l'ancien propriétaire des lieux, jovial et débonnaire. Mais ce dernier décède dans d'étranges circonstances. La direction de l'établissement, confortée par la gendarmerie, conclut à un accident. Simon, quant à lui, est persuadé qu'il s'agit d'un crime et il est bien décidé à percer le mystère. Le voici parti avec un autre pensionnaire, Francky, rocker roublard et kleptomane, pour une enquête policière peu commune.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Médecin réputée, la dynamique docteur Françoise Gailland a sacrifié son couple et ses enfants à sa vie professionnelle. Se sachant atteinte d'un cancer du poumon, elle remet tout en cause.
-
◆ sur 5
les aventures de Bobosse, un acteur qui a de nombreuses difficultés à séparer sa vie réelle de la vie du personnage qu'il incarne.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 9
Film à sketchs, ou chaque réalisateur traite d'un péché capital.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Pendant l'Occupation allemande, un conservateur du jardin des plantes, qui a assisté à la mort de son fils, faire croire à sa petite-fille que ce dernier est un grand chef de la Résistance.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Le marechal d'Allenberg s'enferme dans une forteresse que vient assieger son adversaire, le prince de Beaulieu.
-
◆ Top 3.60 sur 5 331
Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.
-
◆ Bien 3.30 sur 5 5
Troisième enfant d'une mère anarchiste et d'un père communiste de Menilmontant, Maurice retrace les différentes étapes de sa vie, depuis sa petite enfance jusqu'à l'age adulte.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5
Bob, un jeune Suisse mythomane, invite chez lui Pierre, un auteur de bandes dessinées dont il admire l'oeuvre, et son épouse Jacqueline. L'artiste imagine bientôt un personnage inspiré de son hôte.
-
◆ sur 5
Rachel, une vieille proprietaire d'une demeure seigneuriale en province, recoit la visite d'une parente eloignee, Adriana, qui, autrefois, y avait vecu.
-
◆ Bof 2.05 sur 5 110
Paris, mars 1994. Chronique de la semaine du prêt-à-porter et du grand et petit monde qui gravite autour, le tout ponctué par un étrange décès.
- Afficher plus de films ...