-
◆ sur 5
Salah vient de perdre sa femme. Rico, son ancien coéquipier, sort enfin de prison après 10 ans d'attente. C'est le soir des retrouvailles.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un jeune Antillais s'apprête à effectuer sa première journée au sein de la police. Pour faciliter son entrée dans le métier, le commissaire divisionnaire l'affecte avec un Antillais d'une cinquantaine d'années au caractère bien trempé et aux idées arrêtées.
-
◆ Bof 2.01 sur 5 106
Suite à une série de braquages non résolus, les autorités décident de donner carte blanche au commandant Clara Damico afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov, figure très connue du grand banditisme, purgeant actuellement une peine de douze ans de prison. Elle lui promet la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre de force. Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d’intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle ne maitrise rien…
-
◆ Navet 1.21 sur 5 21
L'officier de police Abel Rothstein est envoyé en mission en Pologne pour enquêter sur l'enlèvement de plusieurs jeunes femmes retrouvées assassinées quelques jours plus tard. Il fait équipe avec Marek Brezeczyszcykiewicz, un flic local, et découvre que la mafia russe est impliquée dans cette mystérieuse affaire. Cependant, Jane, l'ex-femme du consul des Etats-Unis, vient d'être kidnappée et tout porte à croire qu'elle risque de subir le même sort que les victimes précédentes, à savoir périr sous les caméras pour alimenter un important trafic de snuff-movies .
-
◆ Bien 3.47 sur 5 8760
Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence. Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de répression du banditisme) : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres. La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks...
-
◆ Bof 2.40 sur 5 1565
Paris, de nos jours, grand banditisme. Claude Corti, 50 ans, est l'un des rares hommes de pouvoir du métier. Proxénétisme, trafic de stupéfiants, faux billets, voitures, rackets, braquages, il sait tout ce qu'il se passe dans sa zone d'influence et prend une commission sur tout. Seule la violence lui permet de survivre. Franck, 30 ans, est proche de Corti mais tient à son indépendance. Intelligent, efficace, Claude a confiance en lui. Corti tombe et passe quelques mois en prison. Juste assez pour que ses affaires commencent à se dérégler. Complot ou simple paranoïa ?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 308
Après le braquage d'un fourgon blindé, José, Farouk et Réza se réfugient dans une planque de 13m². Enfermés avec l'argent, la conscience salie, les liens et les caractères des trois amis se révèlent au fil des mensonges et conflits qu'engendre cette situation oppressante. Chaque sortie dans le monde réel se présente désormais comme une menace, arriveront-ils à déjouer leur destin et à prendre un nouveau départ ?
-
◆ Top 4.25 sur 5
Un flic infiltré est démasqué lors d'un deal de stupéfiants. S'en suit une fusillade qui en laissera plus d'un sur le carreau...
-
◆ Bof 2.25 sur 5 1044
Parce qu'il s'agit de l'assassin de sa femme, David Hoffmann, lieutenant à la police européenne, accepte de reprendre du service pour traquer un dangereux trafiquant soupçonné d'une série de meurtres. Une enquête qui le mènera vers une clinique à la pointe de la technologie, dirigée d'une main de fer par le professeur Brügen. Quand la vérité se loge au coeur du souvenir, la mémoire se révèle un bien précieux, objet de toutes les convoitises. Pourtant, certains souvenirs ne s'effacent jamais...
-
◆ Bien 3.24 sur 5 49
Alors que sa carte de crédit vient d'être avalée par un distributeur, Bruno Lussac, dit Débé, inspecteur de son état, franchit les limites de la déontologie maison quand il apprend qu'il vient d'être interdit bancaire. Déguisé en sudiste pour une soirée costumée où il était supposé arrêter des trafiquants de drogue, il entraîne ses collègues dans le braquage d'une banque, provoque un bain de sang mais ressort victorieux de ce casse. Pour ses complices, l'indic et la jolie gardienne de la paix Cécile Barko, dite Cyborg, c'est le début d'une folle cavale.