-
◆ Bof 2.00 sur 5
Bien qu'ils se dépensent sans compter, Simone et Jean-Marc, les deux sexagénaires qui dirigent la Brasserie parisienne, ne parviennent plus à joindre les deux bouts. Ils ont trop peu de clients, et ce malgré l'assiduité de quelques fidèles. Les services de l'Hygiène viennent de prononcer la sentence : la brasserie doit être rénovée sous peine de fermeture. Malgré les soucis, Simone s'occupe comme une mère de son neveu Sammy, employé par un certain Gendron. Pour trouver l'argent nécessaire aux rénovations, Simone demande de l'aide à Gendron, qui en profite pour l'escroquer. Sammy, fou de rage, va utiliser ses talents d'informaticien pour organiser une riposte...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 67
Le Courage d'aimer est le triomphe des autodidactes, des outsiders , de ceux qui n'auraient jamais dû être à l'arrivée. Un chanteur des rues...une voleuse à la tire... une serveuse de bar... une bonne à tout faire... et un camelot charismatique.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 18
C'est au petit matin que Daïga débarque à Paris au volant de sa vieille voiture avec pour tout bagage un peu d'argent, deux numéros de téléphone et beaucoup de cigarettes. Elle a fait d'une traite la route de Vilnius à Paris, elle est comédienne et un metteur en scène de passage à Vilnius lui a promis de l'aider.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 614
Un soir, en conduisant en ville, un couple bourgeois, Hélène et Paul, est témoin d'une scène violente : Malika, une prostituée, est poursuivie par des truands. La jeune fille appelle à l'aide, tente de se réfugier dans la voiture du couple, mais Paul verrouille les portières du véhicule. Malika est alors tabassée et laissée pour morte sur le trottoir. Le conducteur s'empresse de nettoyer sa voiture pour faire disparaître les traces de sang, tandis que sa femme cherche à savoir ce qu'est devenue cette jeune fille. Elle la retrouve dans le service de réanimation d'un hôpital parisien et la soutient dans sa lente résurrection, délaissant quelque peu son foyer. Mais les proxénètes qui ont agressé Malika n'entendent pas la laisser tranquille, et bientôt Hélène se retrouve impliquée dans une histoire qui la dépasse : elle entreprend de redonner goût à la vie à la prostituée et de la tirer des griffes de ses bourreaux.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
1914, un petit village de la Marne. Charmante et délurée, Madeleine, dite la Madelon, qui travaille dans le café de son père, le Tourlourou, compte de nombreux prétendants. Au riche Antoine Pichot, elle préfère le caporal Beauguitte. Lorsque la guerre éclate, elle part à la recherche de ce dernier.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ Top 3.62 sur 5
Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l'anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l'écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 176
Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l'homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Simon est clarinettiste. Il n'aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
La vie mouvementee d'un menage a trois dans un pavillon de banlieue qui suscite la curiosite de leur entourage dont celle d'un inspecteur de police.
-
◆ sur 5
Une caissiere de theatre au chomage se refugie dans le souvenir d'un amour de jeunesse.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 46
Du jour au lendemain, Simon Leotard, un promoteur immobilier, se retrouve ruine par Lepidon, un concurrent vereux. Ce dernier lui reclame le remboursement des traites qu'il a consenties a son associe. Julien, qui vient de se suicider sans explication. Grace a Mado, une jeune prostituee dont il tombe amoureux, Simon se venge de Lepidon.
-
◆ Sympa 2.57 sur 5
Un cinéaste adhère au comité de défense de locataires de son nouvel immeuble.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...