-
◆ Génial 5.00 sur 5
Téléfilm. Cecile est une Parisienne coquette et distraite, mariee a un banquier depuis dix ans. La perte d'une lettre et un mensonge innocent vont mettre en peril son couple. Tourne pour la television.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.95 sur 5 33
Un matin du mois de mai, M. Jean, ex-baron de la lutte syndicale des années soixante et aujourd'hui libraire sur la place Sainte-Genevieve, reprend du service par amitié pour René, un ancien camarade. Du fond de sa librairie, il orchestre au téléphone la grève des Messageries. La radio annonce une journée noire. Paralysie des transports, manifestation générale. Rapidement, grâce à M. Jean, les esprits s'enflamment. La montagne Sainte-Genevieve est en éruption. Les habitants du quartier déroulent une banderole : "Nous voulons vivre une journée historique."
-
◆ Top 3.75 sur 5
Un etudiant sans le sou est portefaix la nuit aux halles pour payer ses etudes. Epuise, il s'endort et une merveilleuse dame blanche lui apparait alors. Grand Prix du cinema francais 1942, prix de la critique a Micheline Presle.
-
◆ Bien 3.03 sur 5 18
Un dessinateur de comics américain traverse l'Océan pour retrouver sa fille qui étudie Flaubert à la Sorbonne. Il va se heurter aux difficultés d'une langue étrangère, aux traditions saugrenues d'un pays et au caractère de ses habitants.
-
◆ Bof 2.14 sur 5 610
Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles avec son épouse, un viticulteur bordelais décide de l'emmener en pèlerinage dans un hotel-club au large des Balkans, qui treize ans plus tôt a abrité leur lune de miel. Leurs querelles intimes vont devenir bien vaines face à la guerre civile qui les attend.
-
◆ Bof 2.43 sur 5 15
L'histoire d'un privé dont une des enquêtes dérape vers la grosse affaire, celle qui relève habituellement de la police. La particularité de ce privé est que c'est une femme de quarante ans, libre et moderne.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 171
Fallait pas ! Bernard Leroy n'aurait jamais dû accepter que son entreprise l'envoie à "un stage commando" en montagne la veille de son mariage avec Constance. Fallait pas, quand il s'est retrouvé dans le décor sur une route enneigée, aller sonner à la porte de ce chalet isolé pour demander du secours ! Fallait pas, vraiment pas !
-
◆ Bof 2.41 sur 5 19
Employe au péage d'une autoroute et vivant toujours chez sa mère, Daniel, trentenaire timide, décide un beau jour de monter a Paris chez son cousin, a Rosny, d'ou il s'apprête a partir à la découverte de la capitale. 10 heures: le Louvre; midi: les Invalides; 14 heures: le Marais...
-
◆ Bien 3.14 sur 5 9
Le cinéma est une grande famille, même quand on fait des films X. Le jour où acteurs, producteurs et techniciens décident de s'associer pour faire un "vrai" film, ils ne réalisent pas l'ampleur de l'aventure. Le "Coeur à l'ouvrage" est une histoire d'amour où les sentiments ont la part belle. Chloé et Julien, les deux acteurs principaux, ont d'autres combats à mener, a commencer par leur vie privée. Pas facile d'apparaître aux yeux des autres comme une bête sexuelle...
-
◆ Bien 3.19 sur 5 11
Octave et ses amis, Achille et Hector, déambulent la nuit dans les épiceries-buvettes, les restaurants d'habitués et les bars glauques. Octave fait par hasard la connaissance d'Esther. Ces deux personnes ont des caractères diamétralement opposés. Elle est belle, cultivée, libre, créative, tandis que lui est grossier, violent et pleurnichard. Ce dernier en tombe amoureux. La partie s'annonce difficile.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 58
Le baron Jérôme Antoine n'a pas le sou. Il mène pourtant une existence luxueuse à Deauville, grâce à des expédients.
-
◆ Top 4.25 sur 5 4
Plusieurs sketches composent le film : Urgence, Night in tube, Thérapie, Retour aux sources, Brave Dupin, Tout s'arrange, Propreté, Qui... Qui... Qui est là ?, Café "La Grenade".
- Afficher plus de films ...